La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard EmptyMar 20 Déc - 12:49



Les Chevaliers d'Emeraude, T10 Représailles (Douze tomes) - Anne Robillard • 15,30 €

Résumé du livre
Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Arrivées au terme de leur période embryonnaire, des milliers de larves cachées dans le sol d’Enkidiev s’apprêtent à sortir de leur torpeur. Après quelques années de paix, les Chevaliers doivent donc se préparer à affronter ce nouveau fléau. Bien décidé à se venger de Parandar, le dieu déchu, Akuretari, profite de cette nouvelle invasion pour attaquer les humains en possession des armes de Danalieth. Il apprendra à ses dépens la force de leur instinct de survie.

C’est lors d’une tragédie au Royaume de Diamant que le Roi Onyx se montre sur son vrai jour. Son attitude imprévisible sèmera le doute dans l’esprit de ses Chevaliers. Malgré tout, son fidèle ami, Hadrian d’Argent, tentera de le ramener à la raison.

Frustré par les incessants déboires de son sorcier, l’Empereur Noir se décide à passer lui-même à l’attaque. Avec cette terrible incursion commence la réalisation de la prophétie. Mais en même temps, l’Ordre se retrouve privé du précieux bouclier de Lassa…

Extrait
Il bouscula Liam en retournant dehors. Le visage du fils de Jasson s'empourpra. Il allait s'élancer derrière ce garçon insolent lorsque Lassa se planta devant lui, le forçant à arrêter son geste. Le porteur de lumière avait beaucoup grandi ces derniers mois. Il atteignait maintenant la taille de Liam. Ses cheveux blonds comme les blés flottaient sur ses épaules et lui donnaient davantage l'air d'un Elfe que de l'héritier du Royaume de Zénor. Malgré sa formation militaire, Lassa demeurait d'une douceur désarmante.
-Laisse tomber, il n'en vaut pas la peine, l'implora Lassa.
-Il n'arrête pas de rôder autour de Jenifael.
-Elle sait fort bien se défendre, Liam.
-Je préférerais tout de même qu'il se tienne loin d'elle.
Un sourire taquin flotta sur les lèvres du prince.
-Est-ce que tu serais amoureux de Jeni, par hasard ?
-Moi ? Jamais de la vie !
-Alors, pourquoi agis-tu comme si tu étais son mari ?
-Tu as passé trop de temps au soleil, Lassa. Tu divagues.
Furieux Liam fonça vers l'écurie. Le porteur de lumière le rattrapa et lui barra la route, une fois de plus.
-Dis-moi ce que tu ressens pour Jeni, le pressa-t-il.
-Je ne ressens rien du tout.
-Rien du tout ?
L'Emérien étouffa un juron et contourna son ami. Il sauta par dessus la clôture et rejoignit son cheval dragon dans l'enclos. [...]
Moi je capte de tendres émotions en toi, continua Lassa, imperturbable.
-Surtout ne lui dit jamais cela! se fâcha Liam en faisant volte-face...
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T5 L’Île des Lézards • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T7 L’Enlèvement • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T11 La Justice Céleste • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T1 Le Feu dans le Ciel • Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: