La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard EmptyMar 20 Déc - 12:52



Les Chevaliers d'Emeraude, T12 Irianeth (Douze tomes) - Anne Robillard • 15,30 €

Résumé du livre
Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Pressé par l’ennemi, Onyx adoube les jeunes Écuyers, les estimant capables de se débrouiller seuls. Mais la perte du grand commandant de l’armée continue de démoraliser les Chevaliers… Rongé par le chagrin, l’un d’eux quitte même le groupe pourtant si près du dernier affrontement. Malgré les bons soins prodigués par les araignées, Liam dépérit, comprenant qu’il ne reverra plus jamais ses proches. Mais ces derniers ne l’ont pas abandonné et feront tout pour lui venir en aide par-delà les Territoires Inconnus.

Acceptant enfin son destin, la princesse rebelle vole au secours du porteur de lumière et des Chevaliers d’Émeraude qui subissent les attaques incessantes de l’Empereur Noir. Cependant, Asbeth lui a préparé un piège machiavélique…

Et c’est sur Irianeth qu’a lieu l’ultime combat. Mais qui s’en sortira vivant ?

Extrait
-Tu sais depuis longtemps que mon coeur t'appartient,continua Lassa pour tenter de la consoler.Non seulement je suis en age de me marier,mais j'ai beaucoyp mûri ces derniers mois.En fait,ce que j'essai de te dire,c'est que je sens la vie qui se développe en toi.J'ignore qui esy le père de cet enfant,mais je me doute bien qu'il ne sera pas là pour le voir nâitre.
Ses paroles n'eurent pas pour effet d'adoucir la peine de la Sholienne.
-Si tu le veut bien,j'aimerais t'aider à l'élever.
Voyant que Kira ne réagissait pas à ses paroles,Lassa décrocha ses doigts un à un de son visage baigné de larmes
-Je n'ai certainement pas le courage de Sage,mais...
-Ne dis pas ça,gémit la guerrière.
-J'ai d'autre belle qualités,tu sais.Je sais que je ferais un bon père.Et puis,je t'aime comme un fou depuis aussi loin que je puisse me souvenir.
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude • T5 L’Île des Lézards • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T7 L’Enlèvement • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T4 La Princesse Rebelle • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T6 Le Journal d’Onyx • Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: