La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard EmptyMar 20 Déc - 12:46



Les Chevaliers d'Emeraude, T8 Les Dieux Déchus (Douze tomes) - Anne Robillard • 15,30 €

Résumé du livre
Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir
Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les
Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique
liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Un vent de panique souffle sur le château d’Emeraude. Wellan
s’aperçoit qu’il n’y a pas suffisamment de Chevaliers pour contrer les
futures invasions de l’Empereur Noir. Pour y remédier, Jenifael, Lassa
et Liam font appel à la magie des Anciens. À peine remis des
bouleversements imprévus provoqués par ce sortilège, ils doivent
affronter un mystérieux ennemi en provenance du ciel. Sauront-ils se
défendre contre les dieux déchus ?

De son côté, Onyx part à la recherche d’une arme divine cachée dans
la partie la plus méridionale du royaume. Celle-ci serait capable de
renverser l’ordre du monde, mais Onyx sera-t-il assez puissant pour la
maîtriser ? Pendant ce temps-là, guidé par Asbeth, les troupes de
l’Empereur Noir réussissent à se rendre jusqu’au Château d’Émeraude.

Extrait
Nomar se metamorphosa en une créature dont le museau allongé rappelait celui du crocodile. Les apprentis furent saisis d'horreur et les palefreniers filèrent dans l'écurie.
Quand aux paysans qui se trouvaient dans la cour, ils s'empressèrent de se cacher partout où il le pouvaient. Mais la nouvelle apparence de Nomar n'impressiona nullement Farell.
-Si tu refuses j'immolerait cet enfant sur l'autel de Lubride et je deviendrai mille fois plus fort, le menaca Akuretari.
- Je ne vous laisserai jamais faire du mal a mon fils !
Un halo indigo entoura instantanément le mage. A la vue de cette magie céleste, le dieu déchu voulut s'éclipser, mais Farell fut plus rapide. Il leva brusquement la bras et la griffe cracha son venin. Le rayon bleuâtre attaignit la divinité et le terrassa. Ses épaules n'avait pas encore heurté le sol que le renégat fonçait sur lui.
- Si tu me détruit tu ne reverra jamais ton fils !
- Mais je sauverai les autres ! rugit Farell.
Il se jeta sur le reptile et lui enfonca la petite du dragon dans la gorge. Ses dents acérés s'y plantèrent. Akuretari poussa un cri strident qui ébranla les fondations du chateau. S'il ne reagissait rapidement il serait pulvérisé. De sa longue queue de gavial, il se mit à frapper violemment l'homme qui sapait son essence. La douleur fit trembler le magicien, mais il ne lacha pas prise. Desespéré, le dieu déchu planta ses griffes dans le thorax de son assaillant. Farell faiblit et Akuretari en profita pour le repousser de toutes ses forces.
Le mage meurtri vola dans les airs et s'écrasa durement contre le sol.
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T10 Représailles • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T12 Irianeth • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T5 L’Île des Lézards • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T7 L’Enlèvement • Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: