Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Les Mondes d'Ewilan • T1 La Forêt des Captifs • Pierre Bottero

Les Mondes d'Ewilan • T1 La Forêt des Captifs • Pierre Bottero Vote_lcap100%Les Mondes d'Ewilan • T1 La Forêt des Captifs • Pierre Bottero Vote_rcap
Les Mondes d'Ewilan • T1 La Forêt des Captifs • Pierre Bottero Vote_lcap0%Les Mondes d'Ewilan • T1 La Forêt des Captifs • Pierre Bottero Vote_rcap

Les Mondes d'Ewilan • T1 La Forêt des Captifs • Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Les Mondes d'Ewilan • T1 La Forêt des Captifs • Pierre Bottero   Les Mondes d'Ewilan • T1 La Forêt des Captifs • Pierre Bottero EmptyDim 17 Fév - 14:08

Les Mondes d'Ewilan, T1 La Forêt des Captifs (Trois tomes) - Pierre Bottero • 16,30 €

La raison d'Ewilan vacilla. Qui avait révélé son Don à l'Institution ? Qui était au courant qu'elle allait revenir et que son pas sur le côté la conduirait dans le parc à cet instant précis de la journée ? Que savaient les hommes qui l'avaient enlevée de l'Art du Dessin et de Gwendalavir ?

— Non, Salim, nous marchons !
— Attends, ma vieille, nous marchons depuis trois heures, tu pourrais faire un geste…
— Il n’en est pas question !
— Mais pourquoi, bon sang ?
— Je te signale que je te l’ai déjà expliqué. Si tu n’avais pas passé ton temps à râler comme un pou en refusant de m’écouter, tu ne me poserais plus la question.
— C’est bon, message reçu. Regarde ! Un magnifique sourire illumine mon visage, mes oreilles frétillent d’impatience dans l’attente de révélation transcendantes, je suis calme, serein, mon âme brûle de s’élever jusqu’à toi, alors je t’en supplie, ô Ewilan, daigne m’expliquer pourquoi on se crève la santé à randonner dans ce putain de pays de merde à la con alors que tu pourrais nous transporter en un clin d’œil à l’endroit où nous nous rendons !
— À randonner dans ce quoi ?
— Dans cette contrée aride dont les cailloux inhospitaliers agressent la plante de mes pieds et épuisent ma patience, c’est ce que j’ai dit, non ?
"Une euphorie stimulante coulait dans les veines du vieux Caussenard, pareille à celle qui le faisait vibrer dans sa jeunesse quand, du haut de la Dent de l’Ouille, il parlait à une pleine lune de printemps. Une joie simple, un brin de folie, le sentiment de vivre un moment de vraie vie. "

Les Mondes d'Ewilan • T1 La Forêt des Captifs • Pierre Bottero
» Les Mondes d'Ewilan • T3 Les Tentacules du Mal • Pierre Bottero