La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead Empty
MessageSujet: Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead   Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead EmptyJeu 2 Aoû - 9:53



Cygne Noir T2 Reine des Ronces - Richelle Mead • 7,60 €

Résumé du livre
Eugenie Markham est chaman au service de qui le veut bien. Elle peut bannir les esprits de l’Outremonde. Mais après son dernier combat, elle est devenue aussi la Reine des Ronces. Ce n’est pas vraiment une place enviable étant donné l’état de délabrement de son royaume, le chaos de sa vie sentimentale et Eugenie n’a aucune envie de voir la prophétie qui dit que son premier né détruira le monde se réaliser. Et maintenant des jeunes filles disparaissent de l’Outremonde et personne à part elle ne semble vouloir savoir pourquoi.

Eugenie a déjà fait couler le sang des faës mais cet ennemi est rusé, subtil et semble nourrir une haine très personnelle. Les hommes de sa vie ne rendent pas les choses faciles non plus. Son petit ami Kiyo a des soucis avec son ex qui est enceinte et le très sexy roi Faë Dorian représente toujours une dangereuse distraction. Avec ou sans leur aide, Eugenie doit s’aventurer au plus profond de l’Outremonde et faire confiance à son pouvoir qu’elle maiyrise à peine. Qu’elle veuille être reine ou pas, Eugenie a promis de faire son devoir même si cela implique de faire face aux aspects les plus sombres et la plus mortels d’elle-même.

Extrait

— Combien de temps es-tu resté là-bas ? demandai-je en lui versant un verre d’eau.
— Une partie de la journée. Et pour moi ce sera du vin, ma chère.
D’un signe de tête, il me désigna la carafe voisine du pichet d’eau.
— Cela ne ferait que te déshydrater davantage, répondis-je en lui tendant le gobelet plein d’eau. (Dorian fit la grimace mais but son verre avidement. Je le regardai faire, toujours aussi perplexe). Mais... pourquoi ? insistai-je. Tu n’as pas à ce point besoin de ce cuivre.
— Moi, peut-être pas. Mais toi, si. (Il finit de boire son eau et je le resservis.) Merci, reprit-il. Servi par une reine... le rêve de bien des hommes.
Je tirai une chaise à moi pour m’y asseoir à mon tour et protestai sans tenir compte de sa remarque :
— Tu n’avais pas besoin de faire ça. Tu aurais pu te tuer...
— Sûrement pas. Tu te fais une bien piètre idée de moi et de mon endurance.
— Cela ne me dit toujours pas pourquoi tu as fait ça.
Citations
- Tu t'imagines sue je ne suis pas assez forte pour jouer sur les deux tableaux, comme toi?
-Hé! prostesta-t-il en dressant ses mains devant lui. je n'en sais rien. Peut-être que c'est moi qui ne suis as assez costaud pour prendre les décisions difficiles.
- Dorian sait les prendre, lui.
C'était sorti tout seul.
Un silence de plomb (acte deux) descendit sur nous.
Kiyo acheva de boire son café.
- Je vois, dit-il ensuite. le probleme est là. (D'un regarrd circulaire, il observa la maison autour de nous, les chats étalés partout, avant de poursuivre:) Peut-être... Il serait peut-être temps queje débarrasse lle plancher.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Cygne Noir • T2 Reine des Ronces • Richelle Mead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead
» Cygne Noir • T1 Fille de l'Orage • Richelle Mead
» Vampire Academy • T3 Baiser de l'Ombre • Richelle Mead
» Vampire Academy • T4 Promesse de Sang • Richelle Mead
» Vampire Academy • T5 Lien de l'Esprit • Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: