Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €

Cygne Noir • T1 Fille de l'Orage • Richelle Mead

Cygne Noir • T1 Fille de l'Orage • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T1 Fille de l'Orage • Richelle Mead Vote_rcap
Je n'ai pas aimé !

Cygne Noir • T1 Fille de l'Orage • Richelle Mead Empty
MessageSujet: Cygne Noir • T1 Fille de l'Orage • Richelle Mead   Cygne Noir • T1 Fille de l'Orage • Richelle Mead EmptyJeu 2 Aoû - 9:51

Cygne Noir T1 Fille de l'Orage - Richelle Mead • 7,60 €

Eugénie Markham est chaman. Dotée de grands pouvoirs, elle exerce un fructueux business en bannissant de notre monde les Faës et autres esprits qui s’y aventurent. Engagée pour retrouver une ado enlevée dans l’Outremonde, Eugénie découvre une prophétie qui met au jour des secrets bien gardés de son passé et lui réservent de très désagréables surprises perspectives d’avenir ! Eugénie à beau manier la baguette avec autant d’assurance que le flingue, il lui faut des alliés pour une telle mission. Elle aura Dorian, un roi Faë séducteur avec un faible pour le bondage, et Kiyo, un magnifique changeforme.

— Tu as vraiment une très mauvaise opinion de moi. Pas étonnant que tu sois tellement en colère.
— Allons, un peu de franchise… Pour quelle autre raison aurais-tu fait une chose pareille ?
Il me dévisagea un instant d’un air stupéfait.
— Mais…, protesta-t-il. Parce que je t’aime.
Il avait dit cela comme s’il s’agissait de la chose la plus naturelle au monde, comme si j’aurais déjà dû être au courant.

-il me faudra quand meme me faire pardonner, murmura t il tout contre mes levres quand le baiser pris fin. meme si je vais pouvoir compter sur ta magnanimité.le classique devraient faire l' affaire: fleurs, chocolats...

Cygne Noir • T1 Fille de l'Orage • Richelle Mead
» Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead