WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €

Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead

Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_rcap
Je n'ai pas aimé !

Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Empty
MessageSujet: Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead   Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead EmptyJeu 2 Aoû - 9:54

Cygne Noir T3 Le Sacre de Fer - Richelle Mead • 6,65 €

Le pouvoir est la pire tentation.

Eugenie Markham n’a pas son pareil pour chasser du monde des humains les êtres surnaturels qui s’y risquent. En revanche, elle peine à stopper la guerre qui dévaste son propre royaume, Terre-de-Daléa.
Son seul espoir : la Couronne de Fer, un artefact légendaire redouté de tous. Mais qui l’aidera dans sa quête ? Elle ne peut guère se fier aux hommes de sa vie, Dorian et Kiyo… Or, pour maîtriser les pouvoirs incommensurables de la Couronne, elle devra résister à une terrible tentation, au risque, si elle échoue, de détruire son âme et deux mondes.

- J'ai dit :"J'ai tué Eugénie Markham"!
L'individu-un soldat, selon toute vraisemblance- observa les visages alentour, espérant sans doute avoir inspiré à l'assistance des réactions horrifiées.
Sa déclaration fracassante n'avait cependant provoqué que peu d'émoi, principalement parce q'une partie des convives pouvaient me voir patienter à l'extérieur de la salle, dans le hall.
-...je me suis juste dit que j'en avais envie... je voulais qu'ils naissent tous les deux...et le reste n'avait pas grande inportance.

Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead

La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-