La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_lcap0%Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead Empty
MessageSujet: Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead   Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead EmptyJeu 2 Aoû - 9:54



Cygne Noir T3 Le Sacre de Fer - Richelle Mead • 6,65 €

Résumé du livre
Le pouvoir est la pire tentation.

Eugenie Markham n’a pas son pareil pour chasser du monde des humains les êtres surnaturels qui s’y risquent. En revanche, elle peine à stopper la guerre qui dévaste son propre royaume, Terre-de-Daléa.
Son seul espoir : la Couronne de Fer, un artefact légendaire redouté de tous. Mais qui l’aidera dans sa quête ? Elle ne peut guère se fier aux hommes de sa vie, Dorian et Kiyo… Or, pour maîtriser les pouvoirs incommensurables de la Couronne, elle devra résister à une terrible tentation, au risque, si elle échoue, de détruire son âme et deux mondes.

Extrait
- J'ai dit :"J'ai tué Eugénie Markham"!
L'individu-un soldat, selon toute vraisemblance- observa les visages alentour, espérant sans doute avoir inspiré à l'assistance des réactions horrifiées.
Sa déclaration fracassante n'avait cependant provoqué que peu d'émoi, principalement parce q'une partie des convives pouvaient me voir patienter à l'extérieur de la salle, dans le hall.
Citations
-...je me suis juste dit que j'en avais envie... je voulais qu'ils naissent tous les deux...et le reste n'avait pas grande inportance.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Cygne Noir • T3 Le Sacre de Fer • Richelle Mead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: