Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Pandora Hearts, Dr Sleep Messages : 3582 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Les séries télé sont ma maison
Sujet: Delirium • T1 • Lauren Oliver Sam 7 Juil - 13:34
Delirium T1 (Trois tomes & plusieurs nouvelles) - Lauren Oliver • 16,00 €
Résumé du livre
Lena vit dans un monde où l'amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où tous les jeunes subissent à leur majorité une opération du cerveau pour être immunisés. A quelques mois de ses dix-huits ans, Lena aspire presque à subir à son tour tout le Protocole car depuis toujours amour rime pour elle avec souffrance et danger. Jusqu'à ce qu'une rencontre inattendue fasse tout basculer.
Avant, tout était simple, tout était organisé. Mais est-ce vraiment vivre que de laisser la société tout prévoir pour vous ? Vos amis, vos amours et votre avenir ?
Extrait
Érigez des murs jusqu'au ciel et je trouverai le moyen de m'envoler pour les franchir. Essayez de m.immobiliser avec cent mille bras et je trouverai le moyen de résister. Et je ne suis pas la seule. Nous sommes plus nombreux que vous le pensez. À refuser d'abandonner tout espoir. À refuser de garder les pieds sur terre. À aimer dans un monde sans murs, à aimer jusque dans la haine, à aimer lorsque les espoirs sont perdus, à aimer sans peur. Je t'aime.. Souviens-toi, Ils ne peuvent pas nous enlever ca
Citations
"Si l'amour conduit à la folie, alors je veux perdre la raison. Si l'amour est une maladie, alors je veux être contaminée. Si l'amour est une vérité, alors je préfère une seule seconde de cette vie, qu'une éternité de mensonges."
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Delirium • T1 • Lauren Oliver Sam 7 Juil - 14:04
Oh là là !! La liste des livres à lire commence à se faire longue. Je vais le mettre dans ma bibliothèque, ça à l'air bien ! _excited__by_co Tu l'as lu ? Tu l'as trouvé comment ?
Dernière édition par myCat99 le Dim 8 Juil - 15:38, édité 1 fois
Lecture en cours : Pandora Hearts, Dr Sleep Messages : 3582 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Les séries télé sont ma maison
Sujet: Re: Delirium • T1 • Lauren Oliver Sam 7 Juil - 14:22
Es que je l'ai lu ? Oui
Es que je l'ai aimer ? Pas du tout
J'ai trouver sa moue et Léna m'a énerver au plus haut point.
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Delirium • T1 • Lauren Oliver Sam 7 Juil - 15:04
Ah ? Bon eh bien... Si c'est ça la critique, j'ai du me faire de fausses illusions. Merci, je ne ferais pas les mauvais choix ! _excited__by_co ► C'est drôle de dire qu'un personnage de livres est énervant, ou...enfin qu'on se fasse une impression sur un personnage quoi ! _happy__by_Cook