Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
389 €

Delirium • T3 Requiem • Lauren Oliver

Delirium • T3 Requiem • Lauren Oliver Vote_lcap0%Delirium • T3 Requiem • Lauren Oliver Vote_rcap

Delirium • T3 Requiem • Lauren Oliver Empty
MessageSujet: Delirium • T3 Requiem • Lauren Oliver   Delirium • T3 Requiem • Lauren Oliver EmptySam 16 Fév - 15:32

Delirium T3 Requiem (Trois tomes & plusieurs nouvelles) - Lauren Oliver • 16,00 €

Désormais reconnue en tant que membre actif de la Résistance, Lena a complètement été transformée. La rébellion naissante qui était contrôlée dans Pandemonium va s'enflammer et devenir une révolution fascinante dans Requiem.

Après avoir sauvée Julian de la peine de mort, Lena et ses amis ont fuit vers la Nature.
Mais ce lieu n'est plus le havre de paix qu'il était.

Des groupes de Rebelles ont pénétré la ville, et le gouvernement ne peut à présent plus nier l'existence des Invalides.

Les Régulateurs se mettent à infiltrer les repères des Rebelles pour les éradiquer, et tandis que Lena se bat sur un terrain extrêmement dangereux, sa meilleure amie, Hana, vit une existence sauve et sans amour en tant que fiancée du jeune maire.

Requiem est narré de leurs deux points de vue. Les deux adolescentes vivent côte à côte dans un monde qui les divise jusqu'à ce que, finalement, leurs histoires convergent.

" Qui sait ? Peut-être qu'ils ont raison. Peut être que nous sommes en train de devenir fous à cause de nos émotions. Peut être que l'amour est une maladie, et que nous serions mieux sans.
Mais nous avons choisi un chemin différent. Et c'est tout le point d'échapper au remède : Nous sommes libres de choisir. Nous sommes même libres de choisir les mauvaises choses.
" Tu ne peux pas aimer, pas entièrement, avant d'être aimé en retour."

Delirium • T3 Requiem • Lauren Oliver
» Delirium • T3 Requiem • Lauren Oliver [13/03/2013]