La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tous prix !
Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_lcap0%Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_lcap0%Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_lcap0%Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_lcap0%Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_lcap0%Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_lcap0%Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast Empty
MessageSujet: Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast   Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast EmptyVen 29 Juin - 19:24



Les Passagers du Temps T3 - P.C. Cast • ??? €

Résumé du livre
Envoyée dans le passé pour chercher un sceau aux fantastiques pouvoirs, Alexandra se retrouve en terre celte, à l’époque des druides. Là, grâce à ses pouvoirs psychiques, elle n’a aucun mal à se faire passer pour une puissante prêtresse auprès de ce peuple frustre et profondément mystique.
Mais un jour, au cours d’une cérémonie sacrée, elle a la sensation inquiétante d’une intrusion dans son esprit. Parcourant la foule des yeux, elle croise alors le regard d’un homme qu’elle n’a encore jamais vu.
Appuyé contre un arbre, dans une attitude arrogante et désinvolte, il ne la quitte pas des yeux et semble lui dire : « je sais d’où tu viens, je sais qui es tu es »…

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Passagers du Temps • T3 Le Passeur des Ténèbres • P.C. Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passeur des ténèbres • P. C. Cast [22/06/2012]
» Les Passagers du Temps • T1 Le voyageur de l'ombre • Lindsay Mckenna
» Les Passagers du Temps • T2 La nuit du Guerrier • Cindy Dees
» La Maison de la Nuit • T8 Libérée • P. C. Cast & Kristin Cast [01/11/2012]
» La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Romans d'Anticipations :: Science-fiction-
Sauter vers: