La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast

Aller en bas 
2 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_lcap100%La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé !
La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_lcap0%La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_lcap0%La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_lcap0%La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_lcap0%La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_lcap0%La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Empty
MessageSujet: La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast   La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast EmptyMer 25 Avr - 12:22



La Maison de la Nuit T1 - P. C. Cast & Kristin Cast • 15,16 €

Résumé du livre
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
Zouzou
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Zouzou


Lecture en cours : Promise
Féminin Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes rêves..

La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast   La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast EmptyMer 25 Déc - 19:55

Le résumé me plaît bien. Maintenant, étant tombée sur des extraits sur le site " Calaméo " la lecture me semble assez difficile à faire. Pas de récit, dialogues ennuyeux, les sentiments des personnages évoluent beaucoup trop vite à mon goût.. Bref, j'en viens à me demander si ce n'est pas tout simplement quelqu'un qui s'est amusé à écrire un vieux petit truc  :rire:  
Donc, y aurait-il quelqu'un qui a déjà lu ce livre ? Pour me donner un avis ^^

 merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de la Nuit • T1 Marquée • P. C. Cast & Kristin Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de la Nuit • T6 Tentée • P. C. Cast & Kristin Cast
» La Maison de la Nuit • T2 Trahie • P. C. Cast & Kristin Cast
» La Maison de la Nuit • T3 Choisie • P. C. Cast & Kristin Cast
» La Maison de la Nuit • T4 Rebelle • P. C. Cast & Kristin Cast
» La Maison de la Nuit • T5 Traquée • P. C. Cast & Kristin Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: