Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison de la Nuit • T2 Trahie • P. C. Cast & Kristin Cast
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
100%
[ 1 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: La Maison de la Nuit • T2 Trahie • P. C. Cast & Kristin Cast Mer 25 Avr - 12:25
La Maison de la Nuit T2 - P. C. Cast & Kristin Cast • 15,20 €
Résumé du livre
Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laque était loin de s'attendre ?
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
La Maison de la Nuit • T2 Trahie • P. C. Cast & Kristin Cast