La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chasseuse de vampires • T2 Le souffle de l'archange • Nalini Singh

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Chasseuse de vampires • T2 Le souffle de l'archange • Nalini Singh Vote_lcap0%Chasseuse de vampires • T2 Le souffle de l'archange • Nalini Singh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Chasseuse de vampires • T2 Le souffle de l'archange • Nalini Singh Vote_lcap0%Chasseuse de vampires • T2 Le souffle de l'archange • Nalini Singh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99

Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033

Chasseuse de vampires • T2 Le souffle de l'archange • Nalini Singh Empty
MessageSujet: Chasseuse de vampires • T2 Le souffle de l'archange • Nalini Singh   Chasseuse de vampires • T2 Le souffle de l'archange • Nalini Singh EmptyLun 25 Juin - 22:40

Chasseuse de vampires T2 Le souffle de l'archange  - Nalini Singh • 8.46€

Résumé du livre

" Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater... que j'étais devenue un ange. Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange préféré, Raphael, que je ne suis pas à sa botte. Enfin, si c'était néon seul problème, je m'en sortirais... mais voilà que Lijuan vient de péter les plombs. Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d'un Archange timbré.
Qui m'aime me suive ! "

Extrait
-Sara dit que je peux retourner travailler dès que je le souhaite.
-Ta loyauté envers les anges prend dorénavant le pas sur ta loyauté envers la Guilde des chasseurs.
-Michaela, Sara, Michaela, Sara, murmura-t-elle d'une voix faussement réfléchie. La déesse des salopes contre ma meilleure amie, ouh!!! Quel camps penses-tu que je vais choisir?
Citations
" Je tuerai celui qui osera te toucher, tu es mienne, jamais je ne te laisserai me quitter."
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/

Chasseuse de vampires • T2 Le souffle de l'archange • Nalini Singh
Page 1 sur 1