LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier

Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier  Vote_lcap0%Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier  Vote_rcap

Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier  Empty
MessageSujet: Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier    Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier  EmptyLun 25 Juin - 18:57

Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier  Vivre_avec_des_cons_poster

• Résumé :
Depuis des époques reculées, en toute impunité les cons et les connes se sont organisés et ont pensé quasi à ciel ouvert l’organisation mondiale de la connerie. Vivre avec des cons nous entraîne dans une folle journée à la con consacrée à l’observation du con d’élevage dans son milieu naturel… du voisin qui se lève aux aurores le week-end pour vérifier le bruit de sa perceuse, en passant par les cons mobiles, des tueurs de vieilles aguerris qui sévissent à vélo, en voiture, en rollers propulsés sur les crottoirs par leur rottweiler, en passant par votre con-joint ou la conne qui vous est jointe… Bref, tout le monde y trépasse. Une chose est certaine, les cons et les connes ne sévissent pas qu’au bureau, et si en période de globalisation les cons s’externalisent, voilà un nouveau livre pour lutter efficacement contre le réchauffement connologique, le conformisme et les cons formés !

• Prix : 13,00 €

Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier  Empty
MessageSujet: Re: Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier    Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier  EmptySam 21 Sep - 15:45

Oh j'avais jamais vu ça, c'est quoi ce nom d'auteur x)

Vivre avec les Cons • Tonvoisin Depalier
» Je veux vivre • Jenny Downham
» L'homme qui voulait vivre sa vie • Douglas Kennedy
» Partenariat avec le SdL ?
» Partenariats avec des maisons d'éditions ?
» Partenariat avec Accio-Plume

La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Humour-