La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl

Aller en bas 
3 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap0%Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap50%Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap0%Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap0%Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap50%Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap0%Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty
MessageSujet: Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl   Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl EmptyMar 24 Avr - 23:44



Les Enchanteurs T2 - Kami Garcia & Margaret Stohl • 18,00 €

Résumé du livre
Lena Duchannes est poursuivie par une malédiction familiale qui fait d’elle un être surnaturel doté de pouvoirs puissants. Mais, même si elle a réussi à éviter le choix entre Bien et Mal durant la terrible nuit de ses seize ans, Lena est de nouveau confrontée aux forces magiques à l’approche de ses dix-sept ans. Effrayée, elle s’éloigne malgré elle d’Ethan Wate, son petit-ami. Pour la protéger, Ethan va devoir explorer le monde de secrets anciens que cache Gatlin.

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl   Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl EmptyJeu 26 Déc - 19:33

Ayant lu le premier tome, j'ai lu le deuxième. 
Enfin, presque.

J'ai honte mais je crois que je vais m'arrêter là, je n'arriverais jamais à le finir ..
Je trouve qu'il est trop long, il ne se passe rien.
Ce ne sont que des répétitions de 16 lunes, et je suppose que c'est comme ça toute la saga. :verysad: 
J'ai beaucoup aimé le tome 1. Il m'a attiré et je m'y suis attaché, il était comment dire : génial.
Mais le tome 2, c'est tout autre chose. 

J'abandonne. 
Peut-être que ce sont mes goûts, mais en tous cas, je ne vous le conseille pas tant que ça. :$
Désolé Fanta' hein.. x').
Tu peux essayer, peut-être que ça te plaira, à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii


Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl   Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl EmptyVen 28 Mar - 20:34

Pour te répondre, j'ai essayé myCat et j'ai plutôt bien accroché.

J'ai beaucoup aimé ce tome car l'amour de Lena et d'Ethan est beaucoup plus sincère et pas "nunuche", j'ai vraiment eu l'impression d'avoir un vrai couple avec des hauts et des bas, enfin un vrai couple dans un livre. Ensuite, on rencontre beaucoup plus de créatures surnaturelles que dans le premier tome, ce que j'ai apprécié. Enfin, toujours beaucoup d'humours et surtout avec les tantes, pleins de moments de délires et quelques fous rires chez moi.
Bref, je lirai la suite avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl   Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enchanteurs • 18 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl
» Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl
» Les Enchanteurs • 16 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl
» Leïlan • T3 Une Nuit sans Lunes • Magali Segura
» Les Enchanteurs • T2.5 Sublimes Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: