La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl

Aller en bas 
3 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap0%Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap100%Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap0%Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap0%Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap0%Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_lcap0%Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty
MessageSujet: Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl   Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl EmptySam 20 Oct - 17:00



Les enchanteurs T4 - Kami Garcia & Margaret Stohl • ??? €

Résumé du livre
Est-ce que la mort est la fin... ou seulement le commencement ?

Ethan Wate a passé la majorité de sa vie à essayer de s'échapper de sa petite ville de Gatlin. Il n'a jamais pensé qu'il pourrait rencontrer la fille de ses rêves, Lena Duchannes, qui a dévoilé une facette secrète, puissante et maudite de Gatlin, cachée à la vue de tous. Et il n'aurait jamais imaginé qu'il aurait été forcé de laisser derrière lui tout le monde et tout ce qui comptait pour lui. Donc quand Ethan se réveille après les évènements glaçants de la 18ème Lune, il n'a qu'un but : trouver un moyen de retourner vers Lena et ceux qu'il aime.

A Gatlin, Lena fait de son mieux pour permettre le retour d'Ethan, promettant de faire tout ce qu'il faut, même si ça signifie faire confiance à de vieux ennemis ou risquer les vies de la famille et des amis qu'Ethan a laissés pour protection.

Séparés, Ethan et Lena doivent de nouveau travailler ensemble pour réécrire leur destin dans cette conclusion époustouflante de la saga 16 Lunes

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii


Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl   Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl EmptyJeu 24 Avr - 16:37

Je viens de finir ce quatrième et dernier tome de cette saga et franchement je suis triste. Je m'étais attaché à ces personnages, j'ai suivi leur histoire et maintenant c'est la fin. :/
J'ai trouvé ce tome un peu bâclé (voir la grosseur du livre par rapport aux précédents ...), mais il y a beaucoup plus d'actions et presque jamais de moment de blanc. Les idées étaient là et ces deux auteurs ont réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout. La fin m'a cependant déçu, elle était trop facile à mon goût et j'ai eu l'impression que les auteurs souhaitent arrêter vite ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl   Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl EmptyJeu 24 Avr - 18:54

Là je te félicite.
J'ai même pas reussi à aller jusqu'à la fin du deux tellement c'était répétitif.
Lire 4 tomes de cette saga, c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire, je ne sais pas comment tu as pu ! M'enfin, c'est une question de goût. Et pis si la fin est bof, ça ne tente en rien du tout :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty
MessageSujet: Re: Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl   Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enchanteurs • 19 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enchanteurs • 16 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl
» Les Enchanteurs • 17 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl
» Les Enchanteurs • 18 Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl
» Leïlan • T3 Une Nuit sans Lunes • Magali Segura
» Les Enchanteurs • T2.5 Sublimes Lunes • Kami Garcia & Margaret Stohl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: