Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Pandora Hearts, Dr Sleep Messages : 3582 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Les séries télé sont ma maison
Sujet: Tes mots sur mes lèvres • Katja Millay Mer 3 Sep - 18:09
Tes mots sur mes lèvres - Katja Millay • 17,50 €
Résumé du livre
Je m'appelle Nastya. Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne. Depuis que quelqu'un m'a volé ma vie et ma seule passion.
Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit. Sauf Josh Bennett.
Il est toujours seul, comme moi. Un jour, il me parle. Et ma vie change. Encore une fois
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Tes mots sur mes lèvres • Katja Millay Jeu 18 Sep - 21:58
Oh mon dieu il a l'air trop bien ! *0* Rien qu'avec le résumé j'ai trop envie de savoir pourquoi elle parlait plus et tout, oh lala j'ai trop envie de le lire c'lui-là ! x')