Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Pandora Hearts, Dr Sleep Messages : 3582 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Les séries télé sont ma maison
Sujet: Le temps contre nous T1 • Tamara Ireland Stone Jeu 31 Juil - 19:32
Le temps contre nous T1 - Tamara Ireland Stone • 14,90 €
Résumé du livre
Il ne se passe pas grand-chose dans la petite ville d'Evanston. Alors, quand Bennett intègre son lycée, Anna Greene est aussitôt sous le charme. Mais Bennett est solitaire et mystérieux, et, s'il semble l'apprécier, il garde ses distances. Car il possède un secret. Un secret incroyable qui lui interdit d'aimer Anna. Ou du moins le croit-il. Car l'amour, parfois, peut déplacer des montagnes !
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
FanTaiSii Gagnant de Concours !
Lecture en cours : plus rien à lire :'( Messages : 239 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Le temps contre nous T1 • Tamara Ireland Stone Ven 1 Aoû - 10:35
Le résumé est génial mais au vu du titre, j'ai bien peur de comprendre le secret, je visionne en ce moment un manga du même genre, enfin du moins si c'est ce secret-là. En passant, j'adore la couverture. *-*