La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan Empty
MessageSujet: Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan   Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan EmptyLun 14 Avr - 18:22



Lueur de Feu, T3 Prisonnière (Trilogie) - Sophie Jordan • 16,50 €

Résumé du livre
La terreur envahit mon cœur. Je sens qu'on presse une lame contre mon visage. Retenant mon souffle, je me dis que la porte va brusquement s'ouvrir sur Will, Cassian et Tamra. Qu'ils vont débouler dans la pièce et couper les sangles qui m'entravent. C'est ce qui est censé se passer. Mais les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu.

Extrait
Dans une respiration profonde, je me retourne pour voir Cassian. Pensant qu'il nous regarde, mais il regarde fixement la ligne des arbres, avec des coups de chaussure sur le sol. Malgré cela, je peux le sentir à travers notre connexion qu'il essaie de donner à Will et moi notre espace, mais difficilement. Je sens sa concentration pour éviter de nous regarder...
Citations
Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan
» Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan
» Lueur de Feu • T2 Vanish • Sophie Jordan [04/10/2012]
» Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan
» Vacances mortelles • Sophie Marvaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: