La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_lcap0%Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan Empty
MessageSujet: Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan   Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan EmptyLun 14 Avr - 18:09



Lueur de Feu, T2 Soeurs Rivales (Trilogie) - Sophie Jordan • 16,50 €

Résumé du livre
Aprés avoir dévoilé le secret des drakis pour sauver celui qu'elle aime, Jacinda retourne parmi les siens. Et abandonne tout espoir de revoir Will, qui, attaqué par un dragon estompeur, n'a plus aucun souvenir de la nuit passée ni des raison qui l'on poussé a fuir.


Jacinda tente d'oublier celui qu'elle aime et de reprendre une vie normal parmi les drakis. Mais tout est différent. Les autres membres du clan la traite comme une étrangère et plus personne ne croit a sa loyauté. Meme Az sa meilleur amie ne lui fais plus confiance. Seul Cassian reste a ses cotés dans l'espoir de la conquérir. Ce qui reveille la jalousie de sa sœur Tamra, dont le destin a basculé et qui pensait que le futur alpha s'interesserait enfin a elle .


Will se souviendra-t-il de sa promesse faite a Jacinda de la retrouvé où qu'elle soit ? L'inconscience dont a fait preuve la jeune draki pour sauver celui qu'elle aime a t-elle mis les siens en danger ? Et si la chance de suivre son coeur se présentait, serait-elle prête a tout abandonner pas amour ?

Extrait
Mais j'ai été séparée de Will trop longtemps. Je ne veux pas bouger, ne veux pas quitter le réconfort de ses bras. Pas tout de suite. Jamais.
-Mangeons.
Il tend un bras et tire le sac vers nous.
-Qu'est-ce que tu veux ? Des bonbons ou des chips ?
Je n'ai pas mangé de cochonneries depuis une éternité. La dernière fois, c'était à Chaparral, je ne sais même plus quand. Je lui arrache des mains le sachet de bonbons.
-Je savais que tu choisirais ça.
-Pourquoi?
Ses lèvres glissent sur les miennes.
-Des douceurs pour ma douce.
Will s'assure que je suis bien couverte et m'attire tout contre son flanc. On partage la nourriture et on regarde les nuages gris dériver dans la nuit noire. Je bois une boisson gazeuse à la fraise qui me chatouille le nez.
-Je suppose que c'est la soirée en amoureux qu'on n'a jamais eu l'occasion de vivre, murmure Will-et je sens son souffle chaud sur ma joue.
Je souris en me rappelant que notre premier rencard officiel a été interrompu par ses cousins, Xander et les autres.
-Bah, ce n'est pas ce petit restaurant grec que tu m'avais promis, mais je la trouve pas mal notre soirée.
-Soda à la fraises, chips et bonbons. Tu mérites mieux.
Citations
" Les jours passent tranquillement, comme les pages d'un livre tournées l'une après l'autre. La routine s'installe dans ma vie et la solitude qui s'enracine me ronge. "
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur de Feu • T2 Soeurs Rivales • Sophie Jordan
» Lueur de Feu • T1 • Sophie Jordan
» Lueur de Feu • T3 Prisonnière • Sophie Jordan
» Myrihandes • T1 Le Secret des Ames-Soeurs • Guilhem Méric
» Les Soeurs de la Lune • T1 Witchling • Yasmine Galenorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: