La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_lcap100%Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé !
Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_lcap0%Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_lcap0%Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_lcap0%Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_lcap0%Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_lcap0%Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Zouzou
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Zouzou


Lecture en cours : Promise
Féminin Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes rêves..

Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Empty
MessageSujet: Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook    Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  EmptyDim 1 Sep - 0:48



WinterhavenTome 1: Refuge- Kristi Cook • 16€

Résumé du livre
Hantée par les visions du meurtre de son père, Violette McKenna croit devenir folle. Elle déménage à New York avec sa mère qui pense qu’ainsi, Violette réussira à retrouver une existence normale. Cependant, la jeune fille se rend rapidement compte que la sérénité à laquelle elle aspire est encore loin. En effet, les étudiants de Winterhaven, son nouveau lycée, possèdent eux aussi des facultés paranormales. Elle attire l’attention du séduisant Aidan et découvre que leurs destins sont inextricablement liés, et de la plus mortelle des façons.

Extrait
Ecrire un extrait du livre
Citations
Ecrire une ou plusieurs citations du livre
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Zouzou


Lecture en cours : Promise
Féminin Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes rêves..

Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  Empty
MessageSujet: Re: Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook    Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook  EmptyMer 4 Sep - 16:25

Alors pour qualifié ce roman, je n'ai qu'un mot: FANTASTIQUE !

Dès le départ j'ai beaucoup aimé l'intrigue. Mais je crois que ce qui m'a le plus fasciné c'était l'ambiance du livre. Mystérieuse, intrigante, un peu de suspens, un peu de romantisme également. Bref, j'ai vraiment été plongée dans l'univers de Violet dès son arrivée à Winterhaven. Ce qui m'a plus également, c'est le fait que l'auteur manipule très bien sa plume. Ses descriptions ne sont pas longues ni courtes. Elles sont simples et claires. On comprend de suite ce qu'elle essaie de faire passer comme message, comme description, comme image qu'elle veut qu'on ait de Winterhaven. J'ai beaucoup aimé tous les personnages de ce roman ! 
En bref, je recommande ce livre à tout prix ! J'ai vraiment adoré ! Et je n'attends plus que les autres tomes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Winterhaven - Tome 1 - Kristi Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blondes en 3D tome 3 -BD- • Dzack, Gaby
» Tome 19 de Pandora Hearts ( de Jun Mochizuki )
» Syrli - Tome 1 - Meagan Spooner
» Vérité • T3 Vérité Oubliée • Dawn Cook
» Pouvoirs obscurs tome 3 • Kelley Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: