La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_lcap0%Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_lcap0%Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_lcap0%Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_lcap0%Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_lcap0%Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_lcap0%Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
FanTaiSii
Gagnant de Concours !
Gagnant de Concours !
FanTaiSii


Lecture en cours : plus rien à lire :'(
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf Empty
MessageSujet: Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf   Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf EmptyLun 12 Aoû - 11:31



Oksa Pollock 4 - Les liens maudits - 6 tomes - Anne Plichota & Cendrine Wolf • 18,90 €

Résumé du livre
Les temps changent... Un destin s'accomplit...
Oksa vient d'avoir seize ans. Alors que les Deux Mondes sont en plein chaos, elle devient enfin la nouvelle souveraine d Édéfia, la terre magique des origines, et doit rétablir l'équilibre perdu.

Édéfia retrouvée est en bien mauvais état. Grâce à ses pouvoirs, Oksa commence à la restaurer. Mais les Félons - ses ennemis mortels -, Ocious et ses fils l'attendent de pied ferme. Malgré la joie du peuple, ils mettent à feu et à sang les cités pour la capturer. Les combats se multiplient. Aidée des siens, des Sans-Âge et de ses fidèles créatures, Oksa tient bon et s' attelle à ses premières tâches de Gracieuse.

Mais elle est aussi aux prises avec son destin de jeune fille. Qui est vraiment Tugdual, dont elle est de plus en plus amoureuse ? Reverra-t-elle sa mère et Gus, à qui son cœur est si attaché?

Extrait
Tugdual sourit et Oksa se rendit compte qu'elle avait envie de faire un geste absolument incongru:l'embrasser. Elle écarquilla les yeux,stupéfaite de l'inconvenance de ses pensées dans de telles circonstances.
-Patience...,articula Tugdual du bout des lèvres.
Une fois de plus,il avait lu dans ses yeux ce qui se passait dans sa tête.
-Arrête de sourire, s'il te plaît,chuchota-t-elle, le rouge aux joues.
-Et si je désobéis?
-Si tu désobéis? C'est très simple, je te fais enfermer dans le sous-sol le plus sordide de la Colonne de Verre jusqu'à ce que tu moisisses.
Citations
=-Je ne suis pas normal...,souffla-t-elle
Tugdual l'embrassa au coin des lèvres.
-Tu es la Jeune Gracieuse,je te signale. Cela fait de toi quelqu'un de différent,pas d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oksa Pollock 4 • Les liens maudits • Anne Plichota, Cendrine Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksa Pollock T2 • Anne Plichota & Cendrine Wolf
» Oksa Pollock • Tome 1 L'inespérée • Anne Plichota, Cendrine Wolf
» Oksa Pollock 3 • Le cœur des deux mondes • Anne Plichota, Cendrine Wolf
» Les ailes d'Alexanne • T4 Sara-Anne • Anne Robillard [21/02/2013]
» A.N.G.E • T7 Absinthium • Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: