LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

A.N.G.E • T7 Absinthium • Anne Robillard

A.N.G.E • T7 Absinthium • Anne Robillard Vote_lcap0%A.N.G.E • T7 Absinthium • Anne Robillard Vote_rcap

A.N.G.E • T7 Absinthium • Anne Robillard Empty
MessageSujet: A.N.G.E • T7 Absinthium • Anne Robillard   A.N.G.E • T7 Absinthium • Anne Robillard EmptyMer 27 Fév - 12:59

A.N.G.E T7 - Anne Robillard • ??? €

Le tremblement de terre qui a dévasté la planète n’était qu’un début. Alors que les nations se relèvent péniblement de ce cataclysme, Vincentdécouvre en décryptantun texte de la Bible que des fléaux pires encore vont s’abattre sur le monde…Pour la survie de l’humanité, les agents de l’A.N.G.E. doiventdonc intervenir.
Grâce à l’aide d’une autre organisation secrète, les Brasskins, ils mettent au jour un bien sombre complot : la reine des Dracos, que tous pensaient neutralisée, compte déclarer la guerre aux humains et aux reptiliens des castes inférieures. Son geste achèverade convaincre Thierry Morin et tous les Nagas de se rallier à l’A.N.G.E. pour empêcher le chaos.Car les Jours Derniers approchent, et ils n’ont plus le droit à l’erreur.

Aucun pour le moment
Aucune pour le moment