Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Gone Messages : 1714 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 25
Sujet: La couleur de la Peur • Malorie Blackman Dim 5 Mai - 13:04
La couleur de la Peur - Malorie Blackman •11,88€
Résumé du livre
Comment avais-je fait ça ? Comment avais-je pu arrêter d'être moi pour me glisser dans la vie de Steve ? Comment était-ce possible ? J'ai regardé mes mains. Elles tremblaient. C'était dingue ! Le rêve de Steve était si réel. Car ce ne pouvait être que ça : un rêve. Mais d'où venait-il ? J'avais mes propres cauchemars. Mais aucun ne ressemblait à ça. Aucun n'était si intense et aucun ne m'avait fait pénétrer dans la tête de quelqu'un d'autre. Chacun de nous a son cauchemar. Une histoire de créatures monstrueuses, de poursuites infernales ou d'effroyables tortures, qui revient inlassablement, dans nos nuits les plus noires... Un seul cauchemar, toujours le même, qui n'appartient qu'à nous. Lors d'un accident de train, Kyle, lui, se découvre l'étrange pouvoir de vivre les cauchemars des autres. De l'intérieur. Comme s'il y était. En attendant les secours, tandis que, la mort rôde parmi les victimes inconscientes, Kyle plonge ainsi au cœur de l'horreur...
Extrait
Rien pour le moment
Citations
Rien pour le moment
Clarinou Editeur
Lecture en cours : Gone Messages : 1714 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 25
Sujet: Re: La couleur de la Peur • Malorie Blackman Dim 5 Mai - 13:05
Maaaiiis regardez ce que ça me faiiit quand je poste la fiiiiche !!!
Lecture en cours : Pandora Hearts, Dr Sleep Messages : 3582 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Les séries télé sont ma maison
Sujet: Re: La couleur de la Peur • Malorie Blackman Lun 6 Mai - 19:44
^^ Non je pense pas que tu sois blonde à ce point. Je pense que tu à juste du mettre les textes au mauvais endroits.
Clarinou Editeur
Sujet: Re: La couleur de la Peur • Malorie Blackman Mar 7 Mai - 13:47
Haaaan ... Je vais réessayer avec un autre livre ><
Clarinou Editeur
Sujet: Re: La couleur de la Peur • Malorie Blackman Mar 7 Mai - 13:48
Sinon, pour revenir au sujet ... Quelqu'un l'a lu ? Parce que moi il me tente bien
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: La couleur de la Peur • Malorie Blackman Mar 7 Mai - 15:28
Il y a un petit problème avec l'image que je vais essayer de rectifier. ^^
Mais ce livre à l'air bien ! ^^
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: La couleur de la Peur • Malorie Blackman Mar 7 Mai - 15:30
Désolé pour le double-post mais, en fait toi ce que tu fais Clarinou c'est que tu n'as pas compris que le code était en Html. XD Tu n'as pas besoin de mettre l'adresse de l'image entre les balises [img] !! Ce n'est pas du BBcode ! Il faut que tu mette directement le code de l'image la où il y a marqué de le mettre, et c'est tout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La couleur de la Peur • Malorie Blackman