Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Narnia • Intégral • C. S. Lewis Mar 20 Déc - 13:12
Narnia Intégral - C. S. Lewis • 22 €
Résumé du livre
Narnia est un monde imaginaire dans lequel de jeunes enfants londoniens des années 1900 se trouvent projetés par accident. Mais dans ce monde merveilleux où le temps ne se mesure pas comme dans notre réalité terrestre, les animaux parlent et les enfants peuvent devenir rois et reines....
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Dernière édition par Snowdreamer ∞ le Lun 14 Avr - 0:06, édité 1 fois
Lecture en cours : Pandora Hearts, Dr Sleep Messages : 3582 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Les séries télé sont ma maison
Sujet: Re: Narnia • Intégral • C. S. Lewis Lun 5 Aoû - 20:50
Of course sweety. Euh.... Hum hum
Bien sûr le voilà
Moi j'avais regarder juste le 1 quand j'ai commencer le livre et il n y a quasi aucune différence avec les films. Je comprends que tu veuille pas le lire. En plus il coûte plus de 25 € quand même