Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
100%
[ 1 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison Dim 17 Fév - 16:02
La Prophétie du Dragon Rouge, T2 Maejic d'Hiver (Quatre tomes) - Terie Garrison • Prix inconnu
Résumé du livre
Façonnée par une terre de peur et de chaos où la maejic se voit strictement interdite, une jeune fille découvre qu'elle possède des pouvoirs que l'on n'avait pas vus depuis des siècles... Là où la moindre action s'enveloppe de plusieurs couches de mystère, une conspiration millénaire menace d'éclater à tout moment. Attaquée soudainement par un traître, la jeune mage réalise que son pouvoir maejic se trouve affaibli et qu'elle est réduite au silence. Devrait-elle faire confiance au jeune homme qui se porte à son secours? Le destin de Alloway repose entre les mains de la jeune fille capable de parler au dragon rouge de la prophétie. Alors qu'elle cherche à solutionner les énigmes, elle se voit amenée à prendre conscience d'un grand secret qu'elle renferme en elle.
Extrait
CRAK! Un bruit sec et assourdissant vint m'aracher à ma rêverie. Un éclat de lumière orange sillonna le ciel, puis un autre, et un autre encore, provenant de plusieurs directions différentes. -Tous au sol! C'était la voix de Yallick, dominant les exclamations de surprise fusant de toutes parts. J'entendis ensuite des bruits de pas rapides avant d'être plaquée au sol par quelque chose de massif.
Citations
Rien pour le moment.
La Prophétie du Dragon Rouge • T2 Maejic d'Hiver • Terie Garrison