Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Evernight • T3 • Claudia Gray Mer 29 Aoû - 18:49
Evernight T3 - Claudia Gray • Prix
Résumé du livre
Après l'incendie qui a ravagé Evernight, Bianca a trouvé refuge auprès de Lucas... au sein de la Croix noire. Mais quand Balthazar est fait prisonnier par cette inquiétante organisation, Bianca n'a plus le choix: Lucas et elle doivent fuir et tenter de refaire leur vie. Bianca avait toujours pensé que leur histoire d'amour résisterait à la mort. Mais la mort n'est peut être que le commencement. Et s'il existait quelque chose de pire encore?
Extrait
- Vic, il faut qu'on soit armés, repris-je. Tu peux te battre ? Cette idée ne le ravit pas du tout. - Euh, j'ai fait du karaté, commença-t-il. - C'est génial ! - Pendant deux mois. Quand j'avais sept ans. La première fois que j'ai voulu briser une planche, je me suis cassé le poignet. Mes parents ont préféré que j'arrête.
Citations
- Ma mère est un bon soldat. Comme j'aurais aimé l'être. - Tu l'es. - Les bons soldats ne font pas passer l'amour avant la cause. - L'amour est la meilleure des causes.
FanTaiSii Gagnant de Concours !
Lecture en cours : plus rien à lire :'( Messages : 239 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Evernight • T3 • Claudia Gray Dim 9 Juin - 12:10
Une excellente suite des deux premiers tomes, j'ai accroché du début à la fin. L'histoire se balance entre plusieurs émotions fortes telles que l'amour, la peur, la tristesse ou encore le bonheur.