Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bannis et les Proscrits • T4 Le Portail de la Sor'cière • James Clemens
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Message
Snowdreamer Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Les Bannis et les Proscrits • T4 Le Portail de la Sor'cière • James Clemens Mer 25 Juil - 10:34
Les Bannis et les Proscrits, T4 Le Portail de la Sor'cière (Cinq tomes) - James Clemens • 25,00 €
Résumé du livre
Dans un exploit spectaculaire, audacieux et magique, Elena et son armée de hors-la-loi et des rebelles ont battu le mal favoris et sorti les secrets mystiques du Journal Sanglant. Mais le Seigneur Sombre malveillant a lâché le Weirgates. Les puits noirs d'énergie féroce qui sont sa source de pouvoir la plus grande. Maintenant Elena et ses alliés les plus courageux sont envoyé pour trouver et détruire les Portes. Comme ils font face à leurs propres démons en chemin, Elena elle-même doit voyager à Gul'Gotha. Oseront-ils s'aventurer dans la tanière de l'ennemi , elle doit apparaître victorieuse si elle doit révéler le secret de l'identité du Seigneur Sombre? Et la nature choquante de ses pouvoirs énormes.
Extrait
Petit à petit, d'autres sensations vinrent s'ajouter à la première. Elle les autorisa à l'envelopper, à devenir elle, à lui prêter de la substance. Elle apprit qu'elle avait une forme, une masse bien définie – et elle en fut aussitôt récompensée. La tiédeur se mua en une chaleur vive et brillante. À cet instant, un mot se cristallisa dans son esprit – un mot qui n'était pas un nom et qu'elle lutta pour comprendre. Fer. Elle en voulait encore. Elle le drapa étroitement autour d'elle et l'autorisa à la traverser. À chaque contact, elle découvrait autre chose d'elle-même : des lèvres, de la peau, de l'humidité, un souffle, une odeur musquée et familière... - Elena... De nouveau, ce mot coula jusqu'à elle. Elle sentit bouger ses lèvres retrouvées. - Er'ril... La chaleur qui l'enveloppait s'intensifia. Encouragée, elle répéta le nom – car c'en était un : - Er'ril. .. Elle voulait en dire davantage, mais ne connaissait pas d'autres mots. Des mots, elle avait besoin de mots ! Sa panique permit au froid de la gagner de nouveau. Heureusement, il était là. Il l'appelait, il la touchait, il la réchauffait. - Elena, viens à moi. - Oui. Elle aperçut de la lumière au coeur de l'abysse. C'était de là que provenait la voix. Er'ril. Elle fonça vers sa source et se jeta dedans. Des mots et des souvenirs l'envahirent – trop nombreux, trop vifs, trop vite. L'obscurité la menaçait dans les coins. - Elena, reviens-moi. Et dans un dernier spasme de lumière, de son et de mémoire, elle le fit. Elena ouvrit les yeux. Elle savait qui elle était. Des bras puissants la serraient; des lèvres avides l'embrassaient. Surprise, elle eut un mouvement de recul. Er'ril était penché au-dessus d'elle, les yeux pleins de larmes et de quelque chose de beaucoup plus profond. - Je t'aime, Elena, dit-il d'une voix rauque, douloureuse. Elena soutint son regard et porta une main tremblante à ses propres lèvres. L'éclat des yeux d'Er'ril se ternit. - Je... je suis désolé. Il voulut la lâcher, mais Elena posa une main sur son épaule et se redressa pour se mettre à son niveau. Elle embrassa les lèvres qui l'avaient sauvée, goûtant le sel des larmes d'Er'ril. - Il n'y a pas de quoi, chuchota-t-elle en fondant contre lui. L'homme des plaines referma ses bras sur elle. Là était sa place.
Citations
"Même l'insoluble énigme des portails de Weir pâlissait comparée aux mystères de l'âme féminine." "Vous serez dans mon cœur jusqu'à ce que les routes nous ramènent les un aux autres..."
Les Bannis et les Proscrits • T4 Le Portail de la Sor'cière • James Clemens