Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Belgariade • T5 La Fin de Partie de l'Enchanteur • David Eddings
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: La Belgariade • T5 La Fin de Partie de l'Enchanteur • David Eddings Mar 24 Juil - 19:36
La Belgariade, T5 La Fin de Partie de l'Enchanteur (Cinq tomes) - David Eddings • 8,40 €
Résumé du livre
Belgarath et Garion - non, Belgarion, Roi de Riva et Seigneur du Ponant - partent affronter le grand méchant dieu borgne dans sa cité maudite de Cthol Mishrak. Sans prévenir Polgara et Ce'Nedra, qui gratifient la Citadelle de Riva de crises de rage particulièrement inventives. Mais une fois ces petits égarements passés, Ce'Nedra accomplira son rôle dans la Prophétie : mener les Armées du Ponant à la guerre, pour gagner du temps à Garion et à son arrière-grand-père...
Extrait
Cet ordre, il s’en rendit compte, ne s’adressait pas à lui mais à l’Orbe. Puis, d’une voix réduite à un murmure, le vieil homme donna des explications et des instructions à cette autre conscience cristalline qui lui répondait avec une sorte d’irritation. Ils semblèrent enfin trouver une sorte d’accord, et l’esprit de Garion s’éclaircit. — Il y a des moments où j’ai l’impression de discuter avec un enfant, commenta Belgarath en secouant la tête d’un air attristé. Elle ne sait pas ce que c’est qu’un chiffre et elle ne comprend même pas le sens du mot « danger »
Citations
Rien pour le moment.
La Belgariade • T5 La Fin de Partie de l'Enchanteur • David Eddings