Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey Sam 21 Juil - 22:18
Les Hérauts de Valdemar, T2 L'Envol de la Flèche (Trilogie) - Mercedes Lackey • 15,00 €
Résumé du livre
Talia a peine à croire qu'elle est enfin un Héraut. Désormais elle patrouille avec son fidèle Compagnon à travers le royaume de Valdemar afin de maintenir la paix et rendre la justice. Mais même si son rêve le plus cher vient de se réaliser, il lui reste à affronter une épreuve bien plus terrible que celles qu'elle a déjà surmontées. Car c'est contre ses démons intérieurs qu'elle doit lutter à présent et si elle ne parvient pas à maîtriser ses pouvoirs, sa vie et peut-être même l'avenir du royaume sont en péril.
Extrait
- Comment s'appellent ces fleurs? Je ne les connaissais pas, et je n'ai jamais rien senti d'aussi délicieux de ma vie... - Ce sont des fleurs des bois qui n'éclosent qu'a l'époque du festival. On les nomme des "rêves de jeune fille". J'ai pensé qu'elles te feraient plaisir. - Je les adore, dit-elle, respirant à pleins poumons, les yeux à demi fermés. Je ne saurais expliquer... elles sentent le soleil, le bonheur... le plus cher de mes souhaits... (...) - Comme tu aimes tant ces fleurs, je ferai en sorte qu'il y en ait dans ta guirlande de mariée, même si je dois les cultiver dans une serre. - Je pensais que tu n'avais pas la main verte. - Pour toi, petite tourterelle, je suis prêt à la plonger dans un pot de peinture, si nécessaire. Je tiens toujours mes promesses et j'ai bien l'intention d'honorer celle-ci! - Je ferais donc mieux de tenir la mienne et de te préparer à déjeuner. Comment aurais-je ma guirlande si je te laisse mourrir de faim? Ils ramassèrent leurs affaires et retournèrent à l'abri, bras dessus, bras dessous.
Citations
Les quartiers que Talia s’était choisis se trouvaient en haut d’une des tours, à l’extrémité de l’aile des Hérauts. Ces appartements étaient rarement utilisés, peut-être à cause de leur emplacement pas très commode. La montée était longue et ardue, mais, pour elle, la vue et l’isolement valaient bien la dépense d’énergie.
Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey