myCat99 Auteur
| Sujet: Re: Lire avec ou sans musique ? Sam 24 Aoû - 21:13 | |
| Oui ... Ouais c'est vrai que vu comme ça, ça peut être pas mal de lire avec musique. XD Moi ça ne m'arrive pas tous les 4 matins. ou j'essaie d'éviter de lire dans ces circonstances, tu voiis ... XD | |
|
Pwik Lecteur
| Sujet: Re: Lire avec ou sans musique ? Sam 31 Mai - 21:04 | |
| Je lis toujours avec la radio allumée à côté. | |
|
Mylou Lecteur
Lecture en cours : Puzzle - Franck Thilliez Messages : 29 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 42 Localisation : Sous le soleil
| Sujet: Re: Lire avec ou sans musique ? Dim 1 Juin - 9:26 | |
| pour moi c'est mort. je finis toujours par etre deconcentrée par la musique et à fredonner/taper du pied en rythme en bas de chez moi y'a une boutique de guitare et les mecs jouent tout le temps, assez fort pour que ça arrive jusqu'à mon balcon, mais pas assez pour me deconcentrer. c'est parfait | |
|
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Lire avec ou sans musique ? Dim 1 Juin - 17:28 | |
| La radio ? Hanw' je sais pas comment tu fais, déjà de la musique moi j'ai du mal parce que la musique m'emporte x) Mais alors la radio !
Mylou >> Ça va tranquille ton petit groupe de guitaristes à temps plein rien que pour toi :P | |
|
Mylou Lecteur
Lecture en cours : Puzzle - Franck Thilliez Messages : 29 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 42 Localisation : Sous le soleil
| Sujet: Re: Lire avec ou sans musique ? Dim 1 Juin - 18:19 | |
| j'avoue, c'est plutot cool c'est vrai que c'est pas un quartier hyper hyper bruyant (à part ma voisine et sa fille qui gueulent sur le balcon avec leurs voix de racaille), à part les bagnoles et les guitares y'a pas grand chose, étonnamment, pour un centre ville. l'été dernier j'etais tranquillou sur le balcon, au soleil, avec la musique de la boutique, le parasol, le bouquin, et la biere | |
|
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Lire avec ou sans musique ? Dim 1 Juin - 19:49 | |
| Ouaaah dis comme ça, ça a l'air trop cool *__* Sa musique, son soleil, son balcon, héhééééw' Attend moi c'est pire, en fait y'a.. Une rue. Et voilà. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lire avec ou sans musique ? | |
| |
|