LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain

Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain Vote_lcap0%Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain Vote_rcap
Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain Vote_lcap100%Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain Vote_rcap
Je n'ai pas aimé !

Crown The Empire
Lecteur
Crown The Empire

Lecture en cours : Rien
Date d'inscription : 22/12/2014

Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain Empty
MessageSujet: Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain   Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain EmptyMar 23 Déc - 23:24

Musique et Silence (2) - Rose Tremain • 25€ neuf édition 2000.

En 1629, le jeune et beau luthiste anglais, Peter Claire est appelé à la Cour du roi Christian IV de Danemark pour faire partie de l'orchestre royal. Fasciné par la ressemblance du jeune homme avec son ami d'enfance disparue, le roi fait du musicien son ange gardien. L'épouse du roi, la belle et perverse Kirsten Munk, ne l'aime plus depuis qu'elle a rencontré un comte allemand avec lequel elle elle connait mille voluptés. Tout la Cour hait la jeune femme, à cause de son infidélité et des ses caprices, à l’exception de la jeune Emilia Tilsen, sa nouvelle dame de compagnie. L'un dévoué au roi, l'autre à la reine, Emilia et Peter étaient appelés à se rencontrer... Leur rencontre Leur rencontre pourra-t-elle aboutirà la vie idéale dont ils rêvent sans se l'avouer l'un à l'autre... ?

Pas trouvé sur internet
J'en suis arrivé à croire, dit-il, que l'esprit humain est comme un morceau d'étoffe. L'ennui avec le mien c'est... comment dire ? Le tissage s'est relaché.

Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain
» Comment rendre un message plus beau ? (partie 1 : le BBCode, les bases)
» Lire avec ou sans musique ?
» Une rose à dix
» Une rose au paradis • Barjavel