Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
100%
[ 1 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Lecture en cours : Rien Messages : 15 Date d'inscription : 22/12/2014 Age : 28
Sujet: Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain Mar 23 Déc - 23:24
Musique et Silence (2) - Rose Tremain • 25€ neuf édition 2000.
Résumé du livre
En 1629, le jeune et beau luthiste anglais, Peter Claire est appelé à la Cour du roi Christian IV de Danemark pour faire partie de l'orchestre royal. Fasciné par la ressemblance du jeune homme avec son ami d'enfance disparue, le roi fait du musicien son ange gardien. L'épouse du roi, la belle et perverse Kirsten Munk, ne l'aime plus depuis qu'elle a rencontré un comte allemand avec lequel elle elle connait mille voluptés. Tout la Cour hait la jeune femme, à cause de son infidélité et des ses caprices, à l’exception de la jeune Emilia Tilsen, sa nouvelle dame de compagnie. L'un dévoué au roi, l'autre à la reine, Emilia et Peter étaient appelés à se rencontrer... Leur rencontre Leur rencontre pourra-t-elle aboutirà la vie idéale dont ils rêvent sans se l'avouer l'un à l'autre... ?
Extrait
Pas trouvé sur internet
Citations
J'en suis arrivé à croire, dit-il, que l'esprit humain est comme un morceau d'étoffe. L'ennui avec le mien c'est... comment dire ? Le tissage s'est relaché.
Musique et Silence/S'en aller par un beau matin • T1/2 • Rose Tremain