La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_lcap100%Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé !
Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_lcap0%Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_lcap0%Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_lcap0%Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_lcap0%Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_lcap0%Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet Empty
MessageSujet: Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet   Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet EmptySam 26 Nov - 14:55



Le Grimoire au Rubis, Cycle 1, T1 Le Secret des Hiboux (Trois cycles, neuf tomes) - Béatrice Bottet • 7,50 €

Résumé du livre
Avant de mourir, dame Hermelinde confie à Bertoul une importante mission : se rendre à Paris pour remettre un mystérieux grimoire au puissant mage Gurhaval. Mais, malgré le soutien de la jeune Blanche, la route de la capitale est semée d’épreuves et d’ennemis cruels. Et dans le ciel nocturne planent sortilèges et oiseaux de mauvais augure…

Extrait
- Bertoul, je dois te proposer encore autre chose. Si nous faisons équipe, nous faisons aussi un pacte. Pour toi et pour tous les autres, je suis une paysanne.Nous allons au village d'à coté, puis nous rejoignons la ville, avec nos ballots. Aucun de nous n'est plus noble que l'autre, tu me dois le respect que tout être humain doit à un autre être humain, à la rigueur le respect qu'un garçon doit à une fille, mais pas celui d'un roturier à une noble dame. C'est compris ?
- Oui, demoiselle.
- Tu ne m'appelles plus demoiselle. Tu m'appelles Aveline. Ou Blanche, comme tu préfères.
- Je préfère Blanche.
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T1 Le Secret des Hiboux • Béatrice Bottet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T3 Le Chant des Loups • Béatrice Bottet
» Le Grimoire au Rubis • Cycle 1 • T2 Le Sortilège du Chat • Béatrice Bottet
» Rouge Rubis • T1 • Kerstin Gier
» Mercy Thompson • T5 Le Grimoire d'Argent • Patricia Briggs
» Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: