La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_lcap0%Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_lcap100%Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_lcap0%Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_lcap0%Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_lcap0%Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_lcap0%Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Empty
MessageSujet: Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman    Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  EmptyDim 27 Nov - 14:33

Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Sally-lockhart-la-malediction-du-rubis-philip-pullman-9782070612802

RESUME :

Lorsque son père disparaît en mer de Chine dans des circonstances suspectes, la jeune et intrépide Sally Lockhart se retrouve livrée à elle-même dans le Londres inquiétant de l'époque victorienne... San qu'elle le sache encore, un grand danger rôde autour d'elle. Parviendra-t-elle à percer le secret d'un rubis fabuleux qui excite les convoitises et sème la mort autour de lui ? Il semble être au coeur du mystère...

Un roman au suspense haletant, une héroïne inoubliable dans l'atmosphère ténébreuse du vieux Londres. par l'auteur de la célèbre trilogie "A la croisée des mondes".


Dernière édition par myCat99 le Ven 3 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  Empty
MessageSujet: Re: Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman    Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman  EmptyVen 3 Aoû - 12:58

Celui-ci je l'ai. Mais, je ne sais pas si je vais le lire de si-tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Policier/Horreur :: Polar-
Sauter vers: