-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Les Hauts Conteurs • T2 Roi Vampire • Olivier Peru & Patrick Mc Spare

Les Hauts Conteurs • T2 Roi Vampire • Olivier Peru & Patrick Mc Spare Vote_lcap0%Les Hauts Conteurs • T2 Roi Vampire • Olivier Peru & Patrick Mc Spare Vote_rcap

Les Hauts Conteurs • T2 Roi Vampire • Olivier Peru & Patrick Mc Spare Empty
MessageSujet: Les Hauts Conteurs • T2 Roi Vampire • Olivier Peru & Patrick Mc Spare   Les Hauts Conteurs • T2 Roi Vampire • Olivier Peru & Patrick Mc Spare EmptyJeu 5 Juil - 9:20

Les Hauts Conteurs T2 - Olivier Peru & Patrick Mc Spare • ??? €

Paris, hiver 1190. Débarqués au cœur de la plus grande ville du monde connu, le jeune Roland, Mathilde, Ruppert et Salim poursuivent un double but : retrouver William le Ténébreux, l’ami disparu, et découvrir les secrets de Vlad, le maître vampire. Mais ce démon est-il réellement mort dans les forêts anglaises, ou attend-t-il son heure pour frapper encore ? Pire encore, un traître se cache-t-il parmi les quatre aventuriers, comme tout semble l’indiquer ? Happés par le tumulte populaire de la Fête des Fous, Roland et ses compagnons vont croiser nombre d’individus pittoresques. Le milicien Hugues de Clairmont, le légendaire chef des truands d’Argot, Katya la Rousse, le Comte de Southberry, Face de Cuir… Autant de personnages bienveillants ou cruels, alliés sincères ou assassins impitoyables. En retrait, Lothar Mots-Dorés, l’ennemi de toujours, avance ses pions.

Cérémonies noires, complot royal, créatures infernales, prophéties du Livre des Peurs, tous les ingrédients d’un mélange fatal sont réunis pour sceller le sort de nos héros. Pourtant, ils sont des Haut-Conteurs et ne reculeront pas, jusqu’à vaincre ou périr. Roland « Cœur de Lion » en tête.

Aucun pour le moment
Aucune pour le moment