-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

MessageSujet: Les Vampires de Chicago • T5 Morsures en Eaux Troubles • Chloé Neill [13/07/2012]   Les Vampires de Chicago • T5 Morsures en Eaux Troubles • Chloé Neill [13/07/2012] EmptyMer 4 Juil - 17:03

Les Vampires de Chicago • T5 Morsures en Eaux Troubles • Chloé Neill [13/07/2012] Images?q=tbn:ANd9GcT_nyFhFjo7iOaqfok1MYDdPPvxU17LgDRcHl28p19Zzukex_F8Rg

• Résumé :
Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.

Sortie le 13 juillet 2012, soit dans 9 jours !

» Les Vampires de Chicago • T5 Morsures en Eaux Troubles • Chloé Neill
» Les Vampires de Chicago • T2 Petites Morsures entre Amis • Chloé Neill