-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €

Chasseuse de vampires • T4 Archangel's blade • Nalini Singh [04/11/2012]

Chasseuse de vampires • T4 Archangel's blade • Nalini Singh [04/11/2012] Empty
MessageSujet: Chasseuse de vampires • T4 Archangel's blade • Nalini Singh [04/11/2012]   Chasseuse de vampires • T4 Archangel's blade • Nalini Singh [04/11/2012] EmptyJeu 5 Juil - 16:10

Chasseuse de vampires • T4 Archangel's blade • Nalini Singh [04/11/2012] Chasseuse-de-vampires,-tome-4---archangel-s-blade-181682

Le Tome 4 de la saga de Nalini Singh 'Chasseuse de vampire' va sortir le 4 novembre 2012 !

• Résumé :

Cette tête coupée, marquée d'un tatouage distinctif sur la joue, aurait dû être une affaire de la Guilde; mais les instincts du vampire Dmitri, aiguisés par des siècles d'existence, le forcent à prendre le contrôle de ce cas.

Il y a quelque chose d'étrange à sa mort, quelque chose qui trahit de siècles d'un long passé... mais le besoin qu'a Dmitri de découvrir la vérité n'est rien comparé à la force de sa réaction face à la chasseuse assignée pour déchiffrer le tatouage.

Rescapée d'une attaque sauvage qui lui a presque coûté la vie, Honor est tout sauf prête à se retrouver face à face avec un vampire séducteur, le bras droit d'un archange, et qui affiche sa cruauté avec la même arrogance que sa mortelle sensualité... ce même vampire qui a été son obsession secrète depuis le jour où elle fut assez âgée pour comprendre les émotions, inexplicables et violentes, qu'il éveillait en elle.

Tandis que le simple désir se change en un besoin qui pourrait tous deux les détruire, il devient évident que le passé ne restera pas enterré. Quelque chose est en chasse... et il ne s'arrêtera pas avant de ramener un sanglant cauchemar à la vie, une fois de plus...

Chasseuse de vampires • T4 Archangel's blade • Nalini Singh [04/11/2012]
» Chasseuse de vampires • T1 Le sang des anges • Nalini Singh