La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_lcap0%Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_lcap0%Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_lcap0%Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_lcap0%Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_lcap0%Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_lcap0%Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen Empty
MessageSujet: Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen   Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen EmptyMer 27 Juin - 13:29



Les Eveilleurs, T2 Ailleurs (Cinq tomes) - Pauline Alphen • 14,95 €

Résumé du livre
Trois jours qu'elle errait dans le dédale qui reliait le château de Salicande aux grottes dissimulées dans la montagne. Trois jours qu'elle essayait de retrouver son chemin, tailladée par l'angoisse et l'urgence, passant de couloir en couloir, tournant en rond, se récitant cette phrase tant de fois qu'elle perdit le sens des mots. Trois jours que Claris avait disparu.

Extrait
-Ma douce...
Bahir était là. Sa belle chevelure blanche et bouclée, sa barbe poivre et sel, son sourire... Mais sous ses sourcils broussailleux, ses yeux n'étaient plus vides. Bahir était là et il la regardait de ses yeux émeraude.
-Oh Bahir...Tes yeux !
Il cligna l’œil gauche.
-Maya... Nos chemins se séparent maintenant. C'est ainsi. Mais ce n'est qu'une pause. Je ne t'abandonne pas, mon amour t'accompagne à jamais. Tu dois vivre, ma douce. Vivre. Pleinement. Pour nos filles, notre famille, pour la grande famille des hommes. Et tu dois vivre pour toi. Tu as des choses à accomplir. Défaits-toi de la tristesse et des regrets, ne leurs permets pas d'avoir le dessus. J'ai aimé chaque instant que j'ai passé avec toi, chaque étoile que nous avons comptée, chaque enfant que nous avons eu ensemble.
Il eut un sourire éblouissant, qui se confondit avec la lumière qui émanait de lui et l'effaçait peu à peu.
-Maya, ceux qui s'aiment se retrouvent encore et toujours. L'amour que l'on donne et que l'on reçoit, c'est ce qui nous constitue et la seule chose que nous emportons. Et pour ça, je voyage paré ! Je suis où je dois être, ne t'inquiète pas. Nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre. Nous ne sommes séparés que par un peu de matière, quelques étapes de conscience. Ce n'est rien. [...] Je t'attendrai...
Maya ouvrit les yeux d'un coup. Elle consulta le sablier. Quelques minutes à peine s'étaient éculées. Elle s'était allongée accablée. Elle se réveillait apaisée. Elle respirait sans avoir mal à la poitrine. Plus que ça, ce rêve l'avait profondément consolée, lui avait insufflé de la force et de l'espoir. Était-ce bien un rêve ? Peu importe, elle avait rendez-vous avec Bahir et cela suffisait.
Citations
" Rien n'est seul, rien n'est oublié, rien n'est dépourvu de sens, rien n'est insignifiant et rien n'a d'importance. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Les Eveilleurs • T2 Ailleurs • Pauline Alphen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eveilleurs • T4 Le Passage • Pauline Alphen
» Les Eveilleurs • T1 Salicande • Pauline Alphen
» Les Eveilleurs • T3 L'Alliance • Pauline Alphen
» Gossip Girl • T15 C'est toujours mieux ailleurs ! • Cecily Van Ziegesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: