Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Night world • T4 Ange noir • J. L. Smith

Night world • T4 Ange noir • J. L. Smith  Vote_lcap0%Night world • T4 Ange noir • J. L. Smith  Vote_rcap

Night world • T4 Ange noir • J. L. Smith  Empty
MessageSujet: Night world • T4 Ange noir • J. L. Smith    Night world • T4 Ange noir • J. L. Smith  EmptyVen 22 Juin - 15:59

Night world • T4 Ange noir • J. L. Smith  35045821_7879158

• Résumé :
Un soir d'hiver, Gillian trouve la mort dans une forêt. Heureusement, un inconnu nommé Angel est là pour la ramener à la vie. Cet être éthéré aux cheveux dorés et aux yeux violets l'intrigue profondément. Alors que Gillian retourne dans le monde des vivants, ce nouvel ange gardien décide de l'accompagner. Il devient son protecteur invisible qu'elle seule peut voir, et lui murmure à l'oreille les règles de conduite pour qu'elle soit la reine du lycée. En quelques jours, elle a tout l'établissement à ses pieds, et David , le garçon qu'elle aime depuis toujours, la remarque enfin !
Mais les demandes d'Angel se font de plus en plus étranges. Et bien qu'elle décide de ne plus y répondre, celui-ci ne la laisse pas en paix. Elle doit alors se poser la terrifiante question : qui est cet ange et que lui veut-il vraiment ?

• Prix : 14.44€

Night world • T4 Ange noir • J. L. Smith