Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Night world • T3 Ensorceleuse • Lisa Jane Smith

Night world • T3 Ensorceleuse • Lisa Jane Smith  Vote_lcap0%Night world • T3 Ensorceleuse • Lisa Jane Smith  Vote_rcap

Night world • T3 Ensorceleuse • Lisa Jane Smith  Empty
MessageSujet: Night world • T3 Ensorceleuse • Lisa Jane Smith    Night world • T3 Ensorceleuse • Lisa Jane Smith  EmptyVen 22 Juin - 15:57

Night world • T3 Ensorceleuse • Lisa Jane Smith  30082484_6166430

• Résumé :
Blaise fait chavirer les coeurs. Sa beauté sombre et incandescente inspire le désir et la jalousie. Cette cruelle sorcière a le pouvoir de réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu'elle recherche une nouvelle victime, elle rencontre Eric, qui semble être la proie parfaite. Sa cousine Thea, qui n'est pas indifférente aux charmes de celui-ci, comprend ses desseins maléfiques et la prévient : " Pas touche ! ". Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d'utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Mais les lois de son monde, le Night World, sont claires : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d'un humain. Alors que la nuit des sorcières approche, Thea pourra-t-elle sauver Eric des griffes de Blaise et elle-même de ses sentiments interdits ?

• Prix : 14.44€

Night world • T3 Ensorceleuse • Lisa Jane Smith