La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard   Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard EmptyMer 27 Fév - 12:51



Les Héritiers d'Enkidiev, T5 Abussos (Dix tomes) - Anne Robillard • 15,30

Résumé du livre
Quatres des enfants des dieux fondateurs commencent à découvrir leur fantastique pouvoir, mais aussi leur boulversant destin. Rejetés par leurs proches, Nashoba et Napashni devront se créer une nouvelle vie repondant d'avantage à leur nature...

Désirant plus que tout au monde retrouver son défunt fils Némeroff, Onyx se livre à un rituel interdit de nécromancie destiné à le ramener des grandes plaines de lumières.

Le monde des dieux est violemment ébranlé lorsque le portail des disparus est arraché de ses gonds et que deux entités célestes en sont extraites. Cette transgression de la loi divine d'Abussos oblige ce dernier à enquêter afin de trouver le coupable et le punir, mais de quelle façon s'y prendra-t-il ?

Extrait
-Chez les fées, on fait des noeuds dans les queues des cerises en utilisant que la langue.

-Ma langue ne peut pas faire ça! s'exclama Marek. Elle n'a pas de main!

Améliane cueillit une cerise dans le grand bol, la montra à tout le monde, puis en arracha la queue et la mit dans sa bouche. Les enfants observèrent avec attention les mouvements des joues de la fée jusqu'à ce qu'elle laisse tomber dans sa main la queue au milieu de laquelle il y avait bel et bien un noeud.

Voyant que les enfants allaient sr précipiter tous ensemble sur les fruits, Lassa fit la distribution des cerises en donnant une généreuse portion à chacun. Il haussa les sourcils lorsque Liam tendit la main pour en avoir à son tour.
-J'ai le droit d'essayer, non?

Les autres adultes présents à la table en demandèrent aussi, alors Lassa les contenta et retourna s'asseoir pour s'apercevoir que Kira effectuait les mêmes grimaces qu'Améliane quelques secondes plus tôt.
-Pas toi aussi?

Pendant un long moment, ce fut le silence complet, tout le monde tentant d'égaler l'exploit de la fée.
-Je l'ai eu! s'exclama Liam en leur montrant son chef-d'oeuvre.

-Les humains sont bien étranges, confia Shvara à son ami Fabian, car lui-même avait préféré avaler la cerise qui, chez les oiseaux, servait de nourriture.

-C'est moi le champion! lança Nartrach. J'en ai déjà fait deux.

Amayelle et Kira déposèrent discrètement sur le bord de leur assiette les trois noeuds qu'elles avaient réussi à faire dans trois queues différentes.
-Moi également, annonça plus modestement Kaliska.

-Mais à sert ce jeu exactement? voulut savoir Bridgess.

-C'est pour savoir qui embrasse le mieux! s'écria joyeusement Améliane.

Kira se cacha les yeux dans la main pour masquer son découragement, tandis qu'Aydine s'assurait que Maximilien remarque les noeuds de la dizaines de queues de cerise qu'elle tenait entre ses doigts.
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard
» Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard
» Les Héritiers d'Enkidiev • T1 Renaissance • Anne Robillard
» Les Héritiers d'Enkidiev • T4 Le Sanctuaire • Anne Robillard
» Les Héritiers d'Enkidiev • T4 Le Sanctuaire • Anne Robillard [06/10/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: