La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard   Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard EmptyLun 14 Avr - 17:26



Les Héritiers d'Enkidiev, T6 Nemeroff  (Dix tomes) - Anne Robillard • 15,30 €

Résumé du livre
Tandis que Wellan et Hadrian poursuivent leurs recherches pour retrouver Jenifael dans le Désert d’Enkidiev, Napashni, éconduite par la Reine Swan d’Émeraude, tente de procurer un abri sûr à sa fille dans ce royaume étranger.


Au palais, les accusations fusent quant à l’identité du ravisseur du fils nouveau-né du Prince Atlance, la résolution de ce mystère plongera cependant tout le château dans la plus profonde stupeur.


Comme si la vie familiale de Kira et de Lassa n’était pas suffisamment accablante, ils feront bientôt face à une maladresse magique de la part de l’un de leurs enfants. Pourront-ils réparer l’irréparable?


Afin d’apaiser la peine de la famille royale et de divertir les habitants d’Émeraude, Maximilien annoncera une grande nouvelle!

Extrait
La nouvelle de l'enlèvement de son premier petit-fils avait jeté la Reine Swan dans une profonde tristesse. Elle avait tout de suite pensé que son mari avait enlevé l'enfant, car il s'était opposé au mariage d'Atlance avce une paysanne, mais Onyx lui avait juré qu'il n'avait rien à voir dans cette affaire. Celui-ci avait bien des défauts, mais le mensonge n'en faisait pas partie.
Malgré sa grossesse qui exacerbait ses émotions, la souveraine se ressaisit rapidement et décida de venir en aide à son fils aîné. Le ravisseur avait certainement laissé des traces de son passage, mais à en juger par les derniers messages télépathiques que Swan avait reçus, ni Atlance, ni Katil n'étaient en état de les relever. Puisqu'elle ne possédait pas la faculté de se déplacer magiquement, la reine appela d'abord son mari par la pensée, mais tout comme elle s'y attendait, il ne répondit pas. Onyx avait la fâcheuse habitude de bouder dans son coin lorsqu'il était contrarié. Swan s'adressa donc à Lassa, qui vivait lui aussi à l'étage royal du palais avec Kira et leurs enfants. Ce fut Marek qui lui ouvrit la porte.
-Tous mes hommages, Majesté! s'exclama le gamin de sept ans.
-Depuis quand es-tu aussi cérémonieux, jeune homme ?
-Papa et maman veulent que je devienne plus poli. Je vous en prie, entrez, gente dame!
Swan s'avança dans le vaste salon.
-Si vous voulez bien vous asseoir, je vais prévenir ma famille de votre arrivée.
Citations
Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: