La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson Empty
MessageSujet: L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson   L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson EmptyDim 18 Déc - 16:33



L'Oeil du Dragon, T3 Dent de Sabre (Quatre tomes) - Mark Robson • 13,70 €

Résumé du livre
Quatre cavaliers, quatre dragons et une mission : retrouver les quatre pierres magiques pour sauver l'Oracle.

Le monde des cavaliers-dragons est sur le point de sombrer dans le chaos. L'Oracle va mourir. Pour le guérir, Nolita, Élias, Poll et Kira doivent trouver quatre orbes dragoniques. Cette fois, c'est à Kira et Dent de Sabre de prouver leur bravoure. Le troisième orbe est caché dans une forteresse truffée de pièges. Poursuivie par le tyran Ségun et par une horde de chasseurs de dragons, Kira sera-t-elle assez forte pour accepter le sacrifice que l'orbe exigera ?

Extrait
-Enfin !...J'attends ce jour depuis si longtemps !... Êtes-vous ici pour accomplir la grande Quête ?... Souhaitez-vous guérir l'Oracle ?...Oracle ?... 
A la surprise de Kira, Sabre demanda :
-Puis-je parler par ta bouche, s'il te plaît ?
-Heu... Si tu veux...répondit-elle.
Aussitôt, une voix masculine, aux accents modulés s'échappa de ses lèvres :
-Oui.
Élias, Poll et Nolita lui lancèrent un regard stupéfait. Même Kira n'en revenait pas.
L'apparition lumineuse flotta au-dessus du sol et se posa à quelques mètres de Sabre, juste à côté du piédestal identique en tout point à celui qui se trouvait dans la vallée des griffons. L'apparition désigna le socle métallique du bout de l'aile :
-Savez-vous quel sacrifice devra être fait pour que vous puissiez vous emparer de cet orbe ?...orbe ?...
-Oui, dit à nouveau Dent-de-Sabre.
-Vraiment ? s'étonna Kira.
-J'ai résolu l'énigme de l'Oracle, lui rappela son dragon. Bien que le sacrifice exigé soit énorme, ma décision est prise. Je dois accomplir mon destin. Je n'ai pas voulu t'en parler avant, parce que je savait que tu ne serait pas d'accord.
Le cœur de Kira battait à se rompre. Les mots de l'Oracle se mélangeait dans sa tête. Il fallait qu'elle sache.
Citations
" Le temps fuse, il me faut trouver un second souffle,
Accorde-moi l'amour, fends le suaire qui m'étouffe,
Retrouve les quatre orbes, mets-les entre mes mains,
La mort, tu déjoueras en guérissant mon sein.

Cueille sous la surface ce qui porte la vie,
Traverse un flot de feu pour trouver l'antidote,
Plus de peur, plus de larmes, l'orbe t'attend, soumis,
En haut de l'escalier du soleil patriote.

Libère l'orbe noir, car la mort, c'est ma vie,
Suis les conseils des preux, mais prend garde à la lame,
Prudence est maître mot- réflexion, bonté d'âme,
Si tu sers la justice, les menteurs seront punis.

L'orbe du crépuscule gît, fort bien protégé,
Mais à la vue de tous, à toi de le trouver.
Reflet de l'au- delà, paraissant irréel,
Il patiente dans l'ombre, attend qu'on le réveille.

La vie après la mort, la mort avant la vie...
Du combat décisif, naît une autre saison.
Prends le plus grand des orbes, symbole des dragons,
Mais gare au sacrifice-du succès, c'est le prix. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
L'Oeil du Dragon • T3 Dent de Sabre • Mark Robson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oeil du Dragon • T4 Aurore • Mark Robson
» L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson
» L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson
» L'Empire Brisé • T1 Le Prince Écorché • Mark Lawrence
» La Prophétie du Dragon Rouge • T4 Danse d'Eté • Terie Garrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: