Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

Vérité • T4 Vérité Perdue • Dawn Cook

A lire à tous prix !
Vérité • T4 Vérité Perdue • Dawn Cook Vote_lcap0%Vérité • T4 Vérité Perdue • Dawn Cook Vote_rcap

Vérité • T4 Vérité Perdue • Dawn Cook Empty
MessageSujet: Vérité • T4 Vérité Perdue • Dawn Cook   Vérité • T4 Vérité Perdue • Dawn Cook EmptyMer 25 Juil - 13:39

Vérité, T4 Vérité Perdue (Quatre tomes) - Dawn Cook • 8,00 €

Alissa progresse rapidement dans ses études de magie sous la tutelle du dernier Maître de la légendaire Forteresse. Mais des rêves viennent la hanter... des rêves qui lui apprennent que d'autres maîtres ont survécu sur une île lointaine.
Alissa s'y rend avec une équipe de sauvetage et y fait une incroyable découverte : l'île abrite une florissante société magique.
Mais elle n'est pas la bienvenue, et elle pourrait bien à son tour avoir besoin d'être sauvée. Sa magie et sa vie sont en danger...

Lentement, la colère la quitta et elle finit par sourire. Une idée lui vint et elle gratta le sol du bout du pied jusqu'à dégager une poignée de terre et de cailloux sous l'épais tapis d'herbes. Elle sourit et en tendit la moitié à Strell.
- Quoi ? demanda-t-il en levant les yeux vers elle avant de s'essuyer les mains pour accepter cet étrange cadeau.
Elle sourit encore.
- Une roche vers l'est te préserve des bêtes, répondit-elle en adoptant une gravité feinte et en jetant une motte de terre dans la bonne direction.
C'était un rituel de la côte qu'il avait utilisé une nuit pour protéger leur campement, tout en insistant bien sur le fait qu'il n'y croyait pas.
Strell retourna à Alissa un sourir amusé. Ses yeux brillèrent sous la lumière du globe. Sans détacher son regard du sien, il choisit un caillou dans la coupe de ses mains et le jeta à sa droite.
- La pierre au nord, toujours le spectre dort, dit-il de sa voix basse et musicale, adoucie par le voile des souvenirs.
Elle s'approcha encore d'un pas et lança une autre pierre.
- Au sud, de petits cailloux, pour sceller la gueule du raku.
La terre glissa des doigts de Strell. Il prit Alissa par les épaules et l'attira vers lui, sans qu'elle résiste. L'odeur piquante de la vase emplit ses narines. Les battements de son coeur lui envoyaient des frissons jusqu'au bout des pieds.
- A l'ouest, du sable lancé, pour mieux te protéger, chuchota-t-il.
Elle sentait la chaleur de ses mains sur elle, et une vague d'émotions lui fit battre le coeur plus fort à l'idée de ce qui allait peut-être se passer. Le reste de terre lui tomba des mains.
Rien pour le moment.

Vérité • T4 Vérité Perdue • Dawn Cook