Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €

Vérité • T2 Vérité Cachée • Dawn Cook

A lire à tous prix !
Vérité • T2 Vérité Cachée • Dawn Cook Vote_lcap0%Vérité • T2 Vérité Cachée • Dawn Cook Vote_rcap

Vérité • T2 Vérité Cachée • Dawn Cook Empty
MessageSujet: Vérité • T2 Vérité Cachée • Dawn Cook   Vérité • T2 Vérité Cachée • Dawn Cook EmptyMer 25 Juil - 13:36

Vérité, T2 Vérité Cachée (Quatre tomes) - Dawn Cook • 8,00 €

Alissa ne croyait pas à la magie avant d’hériter des pouvoirs de son père et de découvrir l’existence de la Forteresse. Mais cette dernière est désormais aux mains de Bailic, le Gardien renégat. Il s’est emparé de Vérité Première, un livre puissant qu’il souhaite utiliser à des fins maléfiques. Alors que le recueil refuse toujours d’être ouvert par Bailic, il ne cesse d’appeler Alissa, qui doit lutter de toutes ses forces pour lui résister. Si la jeune femme cède à la puissance et au savoir contenus dans Vérité Première, elle changera radicalement… et perdra peut-être l’homme qu’elle aime.

Elle lui rendit son sourire, mais celui-ci s'évanouit bien vite. Elle avait entraîné Strell sans relâche pour qu'il sache à quoi ressemblaient sa source et ses tracés et qu'il réponde correctement aux questions de Bailic, mais elle se faisait du souci quand elle n'était pas là-haut pour rattraper d'éventuelles erreurs.
- Tout ira bien.
Strell lui adressa un hochement de tête solennel, manifestement ravi de la voir adopter une douceur et une docilité si inhabituelles chez elle. Le léger cliquetis des assiettes sir le plateau tandis qu'il s'éloignait sembla assourdissant à la jeune-fille.
Alissa revint à ses petits pains. Elle n'en crut pas ses yeux : il en manquait un. Il l'avait volé sous son nez. C'était la deuxième fois cette semaine !
- Strell ! lui cria-t-elle. Sois réduit en cendres !
Pourtant, un sourire se dessina sur son visage quand le rire du jeune homme lui parvint. La prochaine fois, elle l'aurait.
Rien pour le moment.

Vérité • T2 Vérité Cachée • Dawn Cook