Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...

GhostWalkers • T4 Jeux Interdits • Christine Feehan

GhostWalkers • T4 Jeux Interdits • Christine Feehan Vote_lcap0%GhostWalkers • T4 Jeux Interdits • Christine Feehan Vote_rcap
Je n'ai pas aimé !

GhostWalkers • T4 Jeux Interdits • Christine Feehan Empty
MessageSujet: GhostWalkers • T4 Jeux Interdits • Christine Feehan   GhostWalkers • T4 Jeux Interdits • Christine Feehan EmptyMer 25 Juil - 11:19

GhostWalkers T4 Jeux Interdits-   Christine Feehan• 8,74 €

Un terrible mensonge les a unis. Leur amour en sortira-t-il indemne ?

Lorsque Jack Norton, sniper d’élite membre des GhostWalkers, parvient à fausser compagnie aux rebelles qui le retenaient prisonnier dans la jungle du Congo, il rencontre Briony, une séduisante jeune femme dotée des mêmes pouvoirs que lui.
Alors qu’ils tentent d’échapper à leurs nombreux ennemis, ils découvrent que leur rencontre et l’attirance immédiate qu’ils ressentent l’un pour l’autre n’ont rien d’une coïncidence. Voilà qui remet en cause toute leur existence. Pourront-ils échapper à un destin depuis longtemps scellé ?

— La prochaine fois que tu t'approches d'elle comme ça, préviens moi. ( Jack )
—Tu ferais mieux de t'y habituer. Si elle reste ici, je la considérerai comme ma soeur (...)
— Tu cherches juste à m'énerver, répliqua Jack.
—Il y a un peu de ça aussi. D'un autre côté, avec ta dulcinée dans la maison, nous allons très rapidement découvrir si tu deviens ou non un con insupportable. Si tu dépasses les bornes, je te provoque en duel derrière l'écurie.
—On n'a pas d'écurie.
— Merde, je t'avais bien dit qu'on avait besoin d'une écurie, répliqua Ken.
- mon dieu, jack, j'espère que tu ne fera pas se genre de chose devant le bébé.
- les bébés, la corrigèrent les deux garçons en choeurs.
- génial, maintemant j'ai la stéréo gémit briony.

GhostWalkers • T4 Jeux Interdits • Christine Feehan
» Ghostwalker • T4 Jeux interdits • Christine Feehan