La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_lcap0%GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_lcap0%GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_lcap0%GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_lcap0%GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_lcap0%GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_lcap0%GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan Empty
MessageSujet: GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan   GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan EmptyMer 25 Juil - 11:18



GhostWalkers T3 Jeux Nocturnes - Christine Feehan • 8,55 €

Résumé du livre
La haine est à un battement de cœur de l’amour.

La belle Iris Johnson est une jeune femme dotée d’un pouvoir de destruction inimaginable. Dans son enfance, elle a été victime d’expériences traumatisantes et elle est bien décidée à se venger de ceux qui l’ont fait souffrir… Mais son passé la rattrape, car un assassin fantôme rôde et l’a prise pour cible. Gator Fontenot a subi les mêmes épreuves qu’elle. Il est donc tout désigné pour la protéger et l’aider à contrôler ses dons.
Rapidement, la passion les anime. Mais deux personnes hantées par de terribles trahisons peuvent-elles céder si facilement à l’amour ?

Extrait
- je vais certainement porter des perruques, alors ne commence pas à te mettre dans tous tes états en pensant à ma tête toute lisse.
- des perruques? répéta t il en lui sourriant. j'ai plein d'idée de jeux avec des perruques. mais pour être honnete, j'avais d'aures endrois tout lisse à l'esprit.
- tout va repousser un jour, éspèce de pervers.
- oh, mais d'ici là...
Citations
« Raoul Fontenot, dit « Gator », était en train de fourrer sa chemise dans son sac lorsqu’un coup à la porte l’interrompit . »
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
GhostWalkers • T3 Jeux Nocturnes • Christine Feehan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GhostWalkers • T1 jeux d'Ombre • Christine Feehan
» GhostWalkers • T2 Jeux d'Esprit • Christine Feehan
» GhostWalkers • T4 Jeux Interdits • Christine Feehan
» Ghostwalker • T.1 jeux d'ombres • Christine Feehan
» Ghostwalker • T.2 Jeux d'esprit • Christine Feehan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: