Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Les Bannis et les Proscrits • T3 La Guerre de la Sor'cière • James Clemens

Les Bannis et les Proscrits • T3 La Guerre de la Sor'cière • James Clemens Vote_lcap0%Les Bannis et les Proscrits • T3 La Guerre de la Sor'cière • James Clemens Vote_rcap

MessageSujet: Les Bannis et les Proscrits • T3 La Guerre de la Sor'cière • James Clemens   Les Bannis et les Proscrits • T3 La Guerre de la Sor'cière • James Clemens EmptyMer 25 Juil - 10:33

Les Bannis et les Proscrits, T3 La Guerre de la Sor'cière (Cinq tomes) - James Clemens • 25,00 €

La magie sanglante est un pouvoir ravageur. La jeune Elena le tient entre ses mains... et bien plus encore. Car tout dépend du Journal Sanglant, un puissant talisman forgé cinq siècles auparavant. Seuls les secrets contenus dans ses pages permettront à Elena de vaincre le maléfique Seigneur Noir. Malheureusement, le Journal Sanglant est caché à Val'loa, la cité légendaire sur laquelle règne Shorkan, le bras droit du Seigneur Noir. Pour s'en emparer, Elena aura bien besoin de ses compagnons, dont le guerrier manchot Er'ril, le seul homme capable de déverrouiller les protections magiques, ou encore de son dragon Ragnar'k...

Au coeur de Val'loa, Elena se tenait au centre d'un maelström de pouvoir. La magie brute chantait dans son sang, mais c'était un air qu'elle connaissait. Sans se laisser troubler, elle pliait les filaments d'énergie à sa volonté, projetant des lances de feu glacial dans toutes les directions. Les flammes bleues qui tourbillonnaient autour d'elle formaient un écran assez dissuasif. Personne n'osait l'approcher.
Dès que les skal'tum avaient révélé leur présence, Elena s'était entaillé les deux mains pour attaquer la première. Ses compagnons avaient suivi son exemple. Pendant qu'elle décochait des rafales de feu glacial, figeant et ralentissant les démons, les autres avaient frappé, chacun à sa façon.
Son bâton déjà changé en arme de sang, Joach suivait avec aisance le rythme de sa soeur. Tout skal'tum congelé par Elena se voyait aussitôt fracassé par le talisman du jeune homme. De son côté, Tol'chuck mainait le Try'sil comme une femme de chambre eût manié un balai. Guidé par Flint, il ouvrait une brèche dans les rangs ennemis.
-Il ne faut pas rester ici! hurla Flint en faisant tournoyer son épée.
La nuit n'était pas encore tombée, si bien que les skal'tum demeuraient vulnérables aux armes ordinaires. Mais leur force, leur rapidité et leurs griffes empoisonnées en faisaient tout de même des adversaires redoutables.
Mama Freda dansait dans l'ombre de l'og're. Grâce au pouvoir de son elixir, la frêle vieillarde s'était changée en tourbillon meurtrier. Aidée par la vue perçante de son familier, elle bombardait l'ennemi de fléchettes empoisonnées.
Méric se tenait de l'autre côté d'Elena, faisant pendant à la jeune femme avec son propre maelström de pouvoir. Ses bourrasques empêchaient les skal'tum d'attaquer depuis les airs. De puissantes rafales s'emparaient des créatures ailées et les envoyaient heurter les tours voisines ou s'écraser sur la chaussée de pierre.
Pendant que les autres se battaient, Elena étudiait leurs adversaires depusi sa toile de magie. La fureur de leur assaut initial avait pris les skal'tum par surprise. Même si Elena était certaine qu'on les avait prévenus de se méfier d'eux, ils n'avaient encore jamais eu affaire à quiconque capable de leur donner du fil à retordre. Ils avaient probablement compté sur leur nombre pour intimider les intrus.
Leur arrogance allait leur coûter très cher.
"Mon cœur t'a déjà prêté serment il y a bien longtemps. Si tu veux de moi, je resterai à tes côtés pour toujours."

Les Bannis et les Proscrits • T3 La Guerre de la Sor'cière • James Clemens
» Les Bannis et les Proscrits • T1 Le Feu de la Sor'cière • James Clemens