La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_lcap0%Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_lcap0%Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_lcap0%Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_lcap0%Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_lcap0%Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_lcap0%Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  Empty
MessageSujet: Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey    Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey  EmptySam 21 Juil - 22:18



Les Hérauts de Valdemar, T2 L'Envol de la Flèche (Trilogie) - Mercedes Lackey • 15,00 €

Résumé du livre
Talia a peine à croire qu'elle est enfin un Héraut. Désormais elle patrouille avec son fidèle Compagnon à travers le royaume de Valdemar afin de maintenir la paix et rendre la justice. Mais même si son rêve le plus cher vient de se réaliser, il lui reste à affronter une épreuve bien plus terrible que celles qu'elle a déjà surmontées. Car c'est contre ses démons intérieurs qu'elle doit lutter à présent et si elle ne parvient pas à maîtriser ses pouvoirs, sa vie et peut-être même l'avenir du royaume sont en péril.

Extrait
- Comment s'appellent ces fleurs? Je ne les connaissais pas, et je n'ai jamais rien senti d'aussi délicieux de ma vie...
- Ce sont des fleurs des bois qui n'éclosent qu'a l'époque du festival. On les nomme des "rêves de jeune fille". J'ai pensé qu'elles te feraient plaisir.
- Je les adore, dit-elle, respirant à pleins poumons, les yeux à demi fermés. Je ne saurais expliquer... elles sentent le soleil, le bonheur... le plus cher de mes souhaits...
(...)
- Comme tu aimes tant ces fleurs, je ferai en sorte qu'il y en ait dans ta guirlande de mariée, même si je dois les cultiver dans une serre.
- Je pensais que tu n'avais pas la main verte.
- Pour toi, petite tourterelle, je suis prêt à la plonger dans un pot de peinture, si nécessaire. Je tiens toujours mes promesses et j'ai bien l'intention d'honorer celle-ci!
- Je ferais donc mieux de tenir la mienne et de te préparer à déjeuner. Comment aurais-je ma guirlande si je te laisse mourrir de faim?
Ils ramassèrent leurs affaires et retournèrent à l'abri, bras dessus, bras dessous.
Citations
Les quartiers que Talia s’était choisis se trouvaient en haut d’une des tours, à l’extrémité de l’aile des Hérauts. Ces appartements étaient rarement utilisés, peut-être à cause de leur emplacement pas très commode. La montée était longue et ardue, mais, pour elle, la vue et l’isolement valaient bien la dépense d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Hérauts de Valdemar • T2 L'Envol de la Flèche • Mercedes Lackey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hérauts de Valdemar • T3 La Chute de la Flèche • Mercedes Lackey
» Les Hérauts de Valdemar • T1 Les Flèches de la Reine • Mercedes Lackey
» Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey
» La Légende de Kerowyn, Par le Fer • Mercedes Lackey
» Les Serments et l'Honneur • T2 Les Parjures • Mercedes Lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: