La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_lcap0%Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_lcap0%Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_lcap0%Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_lcap0%Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_lcap0%Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_lcap0%Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey Empty
MessageSujet: Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey   Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey EmptyDim 22 Juil - 11:56



Le Dernier Héraut-Mage, T2 Les Promesses de la Magie (Trilogie) - Mercedes Lackey • 8,00 €

Résumé du livre
Vanyel est devenu le plus puissant Héraut-Mage de Valdemar. Mais sa vie de combattant l’épuise et la solitude lui pèse. Jamais il n’a pu oublier Tylendel... Alors, lorsqu’il répond à l’appel désespéré de Tashir, un tout jeune Élu qui ressemble à s’y méprendre à son ancien amant, Vanyel devine que cette nouvelle épreuve s’annonce particulièrement difficile. Car Tashir est le seul survivant de l’épouvantable massacre de sa famille. Et tout accuse le jeune homme d’être l’auteur de cette tuerie. Si Vanyel veut éviter une guerre, il va devoir élucider ce mystère.

Extrait
Sacré bon sang, me voila de nouveau en train de m'apitoyer sur mon sort. Les Hérauts sont tous solitaires; je ne suis pas le seul. Nous sommes différents; rendus différents par nos Dons, et bien plus encore par l'entremise de nos Compagnons, et nous sommes poussés à nous éloigner encore plus des gens du commun par cette dévotion fanatique à ce devoir qui nous incombe. Et les Hérauts-Mages sont encore plus seuls.
Il ne put se retenir; la pensée se présenta immédiatement, malgré sa résolution de ne pas sombrer dans un marasme d'apitoiement sur lui-meme. Et il y a moi. Isolé par mon Don et mes préférences sexuelles...
Il se couvrit le visage de sa main libre. Dieux! quel imbécile je fais! J'ai 'Fandes. Elle m'aime comme personne d'autre n'en sera jamais capable ou ne m'a jamais aimé, à l'exeption de 'Lendel. Cela devrait me suffire. Cela devrait vraiment... si je n'étais un tel égoïste!
Elle interrompit ses pensées.
_Van, tu as presque autant besoin d'un ami que d'un amant. Un genre d'ami différent de moi; un ami qui puisse te toucher. vous avez besoin d'etre touchés, vous les humains...
Sa voix esrit s'estompa, se fit faible, signifiant qu'elle venait de perdre la bataille contre la fatigue et s'était de nouveau assoupie.
" Vous, les humains." Cette petite phrase résumait tout. Voila ou était la différence majeure, comprit-il soudain. Le manque révélateur.
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Le Dernier Héraut-Mage • T2 Les Promesses de la Magie • Mercedes Lackey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Héraut-Mage • T1 La Proie de la Magie • Mercedes Lackey
» Le Dernier Héraut-Mage • T3 Le Prix de la Magie • Mercedes Lackey
» Les Hérauts de Valdemar • T3 La Chute de la Flèche • Mercedes Lackey
» La Légende de Kerowyn, Par le Fer • Mercedes Lackey
» Les Serments et l'Honneur • T2 Les Parjures • Mercedes Lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: